Essorage machine a lavé vedette egee 7502

Question de caro le 01/02/2010 à 09h47
Quand ma machine a fini son cycle le linge n'est pas totalement essoré il reste de l'eau, quand je tord le linge pour écoulé l'eau elle n'est pas clair comme si le rinçage n'était pas effectué, j'ai nettoyé le filtre pourriez-vous m'aider ? merci.
1 réponse pour «
Essorage machine a lavé vedette egee 7502
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 18h27
1/Vérifier les charbons du moteur. Environ 30 euro les deux 2/Vérifier la pompe de vidange environ 34 euro pièce. 3/Vérifier le petit tube caoutchouc rose du pressostat cote droit de la machine .le déboîter du pressostat en haut souffler dedans. Mais pas dans le pressostat très fragile . Après tout se complique je ne suis plus qualifié voir le programmateur et la carte.
Référence(s) :
experience perso en cours