Mon seche linge vedette tourne pendant environ 30mn et marque "fin" et "nettoyage du filtre" et le linge n'est pas sec.seche linge acheté d'occasion,pas de referance ,il est a evacuation ,égée ,hygocapt
Bonjour
Ce n'est pas trop important c'est plutot un souci qu'une panne:
en fait l'évacuation de l'échangeur vers le réservoir d'eau est bouché.
Vous regardez au réservoir et y verrez un petit trou dans lequel vous introduisez un fil de fer ou càble pour le déboucher.
a+ Amicalement
Comment acceder a l'evacuation vers le reservoir d'eau ,en demontant mon seche linge j'ai trouve une fiche de depannage sous le tableau de bord avec une reference:2/10457/B,je suis seule et j'en ai besoin.merci de votre reponse.
Panne seche linge à evacuation vedette
suite à la reponse de bernard ,je voudrai savoir ou se trouve l'evacuation de l'echangeur vers le reservoir d'eau ,en demontant le tableau de bord ,j'ai ,trouvé un fiche de depannage avec les référence:2/10457/B.Je suis seule et j'en ai besoin.merci de votre reponse.
Mais ou se trouve ce bac et a quoi ressemble t'il? j'ai bien demonté l'arriere j'ai vu le raccort du tuyau d'evacuation,le tambour sur le coté droit un ensemble plastique qui fait suite au filtre mais je n'ai pas vu de bac.