Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Où se trouve le filtre d'une machine à laver brant

Je ne sais pas comment débarrasser mon lave linge de ses charpis. ne sachant pas où se trouve le filtre à démonter.
5 réponses pour «
où se trouve le filtre d'une machine à laver brant
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 09h26
Bonjour, Vous avez un premier filtre la machine, l'accès se fait par le tambour. Il faut démonter le contre poids. Comment ? 0/ ouvrir la machine à laver 1 / fermer la trappe du tambour 2 / Le tourner manuellement afin de tomber sur la vis torx qui maintien le contre poids à l'intérieur.Attention de ne pas faire tomber la vis. Défaites cette vis, cela va permettre de défaire le contre -poids à l'intérieur du tambour. 3/ Re-tourner manuellement le tambour puis ouvrir la trappe de visite. 4/ Déplacer le contre-poids latéralement pour le défaire. 5/ une fois le contre-poids enlevé vous allez accéder par cette petite trappe de visite au filtre :boitier de couleur jaune qui récupère les peluches et autres choses. 6/ nettoyez-le et remettez le en place. 7/ Remettre le contre poids, le fermez le tambour, faites le tourner manuellement, revisser le contre- poids, retourner manuellement le tambour, l'opération est terminée. Bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h11
Merci beaucoup. Je me suis heurté à la même question et c'est vraiment très chouette que des gens prennent le temps d'expliquer de façon désintéressée. Bonne continuation à vous aussi !
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 13h54
Bonjour, J'ai fait tout les points mais il n'y à aucun boitier jaune :s c'est un vieux coucou (F506T)
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h24
Au bas de la machine se trouve une petite trappe, vous l'ouvrez avec un tournevis, une fois ouverte il y a un bouton jaune, vous le tirez vers vous un petit tuyau sort (ceci c'est pour vidanger votre machine si elle n'a pas essorer, vous vous munissez d'une cuvette et vous enlevez le bouchon jaune l'eau coule dans votre cuvette, une fois terminer vous rebouchez avec le bouton jaune et renfoncez le tuyau et refermez la trappe. J'ai, moi aussi un vieux lave linge Brandt.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 09h17
Bonjour, j'ai moi aussi une vieille Brandt, et j'ai aussi retiré l'eau du petit tuyau mais ces derniers temps, à la fin de l'essorage, ma machine fuit un peu et ça fait sauter les plombs! En général je retire le peu d'eau qu'il y a sur le sol, attend que ça sèche un peu et ma machine se finit. N'y a t'il pas autre chose à faire ou à nettoyer? Merci beaucoup de me donner un petit coup de main car je n'ai pas la possibilité de me racheter une machine à laver!