Où se trouve le tampon de la 2ème étape de l'épisode 11

Le tampon que Ambre a caché dans la forêt ou se trouve-t'il ?? ( épisode 11 )
15 réponses pour «
Où se trouve le tampon de la 2ème étape de l'épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h57
Elle va te remettre le tampon d'elle même.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h39
Non, Iris peut t'aider. Ou tu peux le trouver toi-même, ceci depend encore une fois..
Référence(s) :
Aurelie91 sur AS
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h26
Sur la souche c'est un truc rouge,et on dirrait un stylo ^^
Référence(s) :
jeu
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h47
Coucou j'ai chercher près de la souche mais je ne trouve pas de truc rouge qui ressemble à un stylo sa fait 46 pa que j'use pour sa merci d'avance!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 14h09
Moi ca fait plus de 100pa que j'use et je trouve toujour rien
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 10h46
Quand on est avec castiel ou se trouve le tampon
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 08h35
C'est Iris qui te le donne aux croisement
Référence(s) :
amour sucrée épisode 11
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h16
Je cherche iris au croisement,le tampon près de la souche, mais je ne trouve ni iris ni le tampon!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 12h42
J'ai trouvé le tampon il est au croisement et tu vas tout droit ou une autre idée tu vas sur ta barre de recherche tu tape "guide épisode 11 amour sucré" et tu tombe dessus et la sa te guide pour ton épisode que tu veux faire
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 10h54
Salut, mais où est Iris pour qu'elle nous donne le tampon? Merci
Référence(s) :
Aliana40 ( j'accepte défi et demande d'amitié )
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 12h31
Sa dépend le tampon peut se trouver a des endroits différent, mais si tu veux savoir moi je l'ai trouvé (indication) au croisement j'ai été à droite et je l'ai trouvé par terre dans l'herbe . Il est rouge.
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 14h50
Moi aussi je chercher partout mais je l'ai trouve près du rocher.Je pense que c'est aléatoire selon le personnage alors regarder de partout.
Référence(s) :
Navimys
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 11h06
-Soit c iris qui la -sout tu le trouvera au pied de l"arbre avant le grand arbre . Voila (si vous voulez plus de reponse vous pouvez me demander en amie sur amour sucre )
Référence(s) :
Heloisalia
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 11h10
Si c le tampon que tu cherche sa depend souvent des personnes : -soit c iris qui te le donne -soit tu le trouve sur une souche -soit tu le trouvera au pied d'un arbre avant le grand arbre. Voila
Référence(s) :
Heloisalia
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 11h11
Il se trouve au pied d'un arbre avant le grand arbre . Voila
Référence(s) :
Heloisalia