669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré episode 11 la forêt

Question anonyme le 08/04/2012 à 17h14
Dernière réponse le 19/04/2014 à 12h59
[ ! ]
Salut! Je suis à l'épisode et j'ai fini la 2eme étape (j'ai trouvé le mot Ecran et tout) mais je n'arrive pas à sortir de la forêt. Si quelqu'un aurait une astuce qu'il me la fasse connaître, j'en ai marre de tourner en bourrique "par là" ou "par ici" ou "par là bas"! Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Amour sucré episode 11 la forêt
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h06
[ ! ]
Coucou ! Tu pourrais me dire ou tu a trouvé la lettre C ? Je la recherche, mais comme toi, je tourne en rond, quand je l'aurai trouvé, je pourrais t'aider à sortir de la foret ^.^ mon pseudo : ellana100
Référence(s) :
ellana100
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h08
[ ! ]
Je tourne également en rond je pense qu'il faut marcher pendant longtemps et après la personne avec qui vous etes va vous parler mais je suis moi aussi perdu ne vous inquiéter pas
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse de clara31721
Le 23/05/2012 é 11h04
[ ! ]
Je tourne égalemant en rond je pence aussi qui faut macher pendant lomtemps je suis avec lysandre dans la forêt je doit parler a ambre trouver tous les objet de meusieu mr faraize et parler a anbre de la perle de mr faraize et je sais pas quoi faire recontacter moi sur mon personnage aezer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h10
[ ! ]
Le lettre c se trouve au départ de l étape la ou il y a dajan/jade enfin moi c la ou je l'ai trouvée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h12
[ ! ]
Moi je suis coincé a cet objectif aidez moi please ! Retrouve le premier point de contrôle
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h54
[ ! ]
Moi je Suis coinsé parceke je retrouve pas jade sa me soul ya pas kelkun ki peur medé ? :)
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h58
[ ! ]
Bjr je sui lépisode 11 avec lysandre je sui a la première étape et jarrive pa a en sorti vou pouver maider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir ^^ j'ai un petit soucis je dois partir de cette foret je suis avec nath ...hé bien j'ai eu l'illustration mais je n'est pas terminer mon épisode ,il voulez qu'on prennen un racoursis d'ailleur on la fait puis la je ne c'est pas ou aller ....si vous avez une réponse 0 U 0 n'ésiter pas a me le dire ;D
Référence(s) :
Sortir de la foret ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h39
[ ! ]
J'arrive pas a faire la premier étape je tourne en rond
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h59
[ ! ]
Vous pouver m'aider moi je suis coincer je doit trouver le premier point de controle et trouver un objer ki brille je trouve pas sa me saoul aider moi SVP
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré episode 11 la forêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194