Amour sucré episode 11 la forêt

Salut! Je suis à l'épisode et j'ai fini la 2eme étape (j'ai trouvé le mot Ecran et tout) mais je n'arrive pas à sortir de la forêt. Si quelqu'un aurait une astuce qu'il me la fasse connaître, j'en ai marre de tourner en bourrique "par là" ou "par ici" ou "par là bas"! Merci
10 réponses pour «
Amour sucré episode 11 la forêt
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h06
Coucou ! Tu pourrais me dire ou tu a trouvé la lettre C ? Je la recherche, mais comme toi, je tourne en rond, quand je l'aurai trouvé, je pourrais t'aider à sortir de la foret ^.^ mon pseudo : ellana100
Référence(s) :
ellana100
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h08
Je tourne également en rond je pense qu'il faut marcher pendant longtemps et après la personne avec qui vous etes va vous parler mais je suis moi aussi perdu ne vous inquiéter pas
Référence(s) :
amour sucré
Réponse de clara31721
Le 23/05/2012 é 11h04
Je tourne égalemant en rond je pence aussi qui faut macher pendant lomtemps je suis avec lysandre dans la forêt je doit parler a ambre trouver tous les objet de meusieu mr faraize et parler a anbre de la perle de mr faraize et je sais pas quoi faire recontacter moi sur mon personnage aezer
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h10
Le lettre c se trouve au départ de l étape la ou il y a dajan/jade enfin moi c la ou je l'ai trouvée
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h12
Moi je suis coincé a cet objectif aidez moi please ! Retrouve le premier point de contrôle
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h54
Moi je Suis coinsé parceke je retrouve pas jade sa me soul ya pas kelkun ki peur medé ? :)
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h58
Bjr je sui lépisode 11 avec lysandre je sui a la première étape et jarrive pa a en sorti vou pouver maider svp
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h39
Bonjour/Bonsoir ^^ j'ai un petit soucis je dois partir de cette foret je suis avec nath ...hé bien j'ai eu l'illustration mais je n'est pas terminer mon épisode ,il voulez qu'on prennen un racoursis d'ailleur on la fait puis la je ne c'est pas ou aller ....si vous avez une réponse 0 U 0 n'ésiter pas a me le dire ;D
Référence(s) :
Sortir de la foret ....
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h39
J'arrive pas a faire la premier étape je tourne en rond
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h59
Vous pouver m'aider moi je suis coincer je doit trouver le premier point de controle et trouver un objer ki brille je trouve pas sa me saoul aider moi SVP
Référence(s) :
amour sucre