Salut!
Je suis à l'épisode et j'ai fini la 2eme étape (j'ai trouvé le mot Ecran et tout) mais je n'arrive pas à sortir de la forêt. Si quelqu'un aurait une astuce qu'il me la fasse connaître, j'en ai marre de tourner en bourrique "par là" ou "par ici" ou "par là bas"!
Merci
Coucou !
Tu pourrais me dire ou tu a trouvé la lettre C ? Je la recherche, mais comme toi, je tourne en rond, quand je l'aurai trouvé, je pourrais t'aider à sortir de la foret ^.^
mon pseudo : ellana100
Je tourne également en rond je pense qu'il faut marcher pendant longtemps et après la personne avec qui vous etes va vous parler mais je suis moi aussi perdu ne vous inquiéter pas
Je tourne égalemant en rond je pence aussi qui faut macher pendant lomtemps je suis avec lysandre dans la forêt je doit parler a ambre trouver tous les objet de meusieu mr faraize et parler a anbre de la perle de mr faraize et je sais pas quoi faire recontacter moi sur mon personnage aezer
Bonjour/Bonsoir ^^ j'ai un petit soucis je dois partir de cette foret je suis avec nath ...hé bien j'ai eu l'illustration mais je n'est pas terminer mon épisode ,il voulez qu'on prennen un racoursis d'ailleur on la fait puis la je ne c'est pas ou aller ....si vous avez une réponse 0 U 0 n'ésiter pas a me le dire ;D
Vous pouver m'aider moi je suis coincer je doit trouver le premier point de controle et trouver un objer ki brille je trouve pas sa me saoul aider moi SVP