Bonjours, je suis jadibelle sur amour sucre et je suis bloqué car quand je vais voir ambre elle dit quelle a caché le tampon et elle nous propose de l'aidé a trouvé un animal de la forêt mais j'ai refusé maintenant sa fait plusieur jour que je tourne en rond sans le trouvé. Où est t'il ? Merci d'avance au reponce.
Si tu as dit non à Ambre, le tampon se trouve près de la souche, je ne suis pas sure à 100%. Par contre, je suis sur à 100% que ce n'est pas Iris qui te le donne.
J'ai fait la même chose, et j'ai perdu beaucoup de PA.
Vous vous chamailler comme des gamins moi ca fais trois fis que je fais cet épisode avec natanael et le tampon je l'ai trouver avant le grand arbre. donc la question est avec qui vous faite la course. et un petit indice: le mots que forment les lettres c'est écran voila bisous tout le monde. buy
Bonjour ou est Ambre ? Je dois la chercher mais je ne la trouve pas (je tourne en rond depuis 2 semaine merci de m'aidé T.T) repondez jvous en suppli !!
Moi j'ai gaspiyer mes 145 PA chui dégouter je sai pas ou et le tampon quelqu'un peut le dir si quelqu'un dit pas c une grosse mait une grosse gamine de 5ans
Hey calmer vous vous etes conne ou quoi c'est pas forcement le meme endroit a chaque fois si vous l'avez trouver t'en mieux au lieu de vous disputer tss --'