Amour sucre episode 11 Le tampon

Bonjours, je suis jadibelle sur amour sucre et je suis bloqué car quand je vais voir ambre elle dit quelle a caché le tampon et elle nous propose de l'aidé a trouvé un animal de la forêt mais j'ai refusé maintenant sa fait plusieur jour que je tourne en rond sans le trouvé. Où est t'il ? Merci d'avance au reponce.
58 réponses pour «
Amour sucre episode 11 Le tampon
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h27
Où as-tu trouvé ambre stp !!! Merci d'avance !! Moi aussi je suis un peu perdue !!
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 08h49
Je croi que tu dois allé au croisement et allé tous droit
Référence(s) :
lajolieMel
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h32
Il faut trouver Iris c'est elle qui la trouvé et qui te le donne :)
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 02h18
Iris est ou jla cherche depuis des siècles
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h42
Iris est au grand arbre mais je crois qu'il faur revenir plusieur fois mais je suis sur qu'elle est au grand arbre a 100 %
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h51
Quelqu'un peut me dire ou on trouve l'objet qui brille je le trouve pas je tourne en rond .. Merci :)
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h52
Si tu as dit non à Ambre, le tampon se trouve près de la souche, je ne suis pas sure à 100%. Par contre, je suis sur à 100% que ce n'est pas Iris qui te le donne. J'ai fait la même chose, et j'ai perdu beaucoup de PA.
Réponse de Anaisdu35
Le 03/03/2012 é 19h02
Mercii Moi Ossi Je Cherche Le Tampon :p Javais 50 pts Daction et jai tt perdu paske jai tourner en rond
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h54
Moi j'ai dit a Ambre que je l'aiderais pas et le tampon je les trouver juste avant le grand arbre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h35
J'ai trouvée le tampon au niveau du rocher, je ne sais pas si vous le trouverez la aussi. Bonne chance en tous cas.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h15
C'est faux c'est Iris qui te donne le tampon je suis sure a 100%.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 08h56
Moi aussi je l'ai trouvé juste avant le grand arbre, je viens juste de le trouver à l'instant.
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 01h33
C'est n'importe quoi!!! c'est iris qui a trouvé le tampon et qui nous le donne!!! donc je vois pas comment vous avez fait pour le trouver vous meme!!
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h02
Vous vous chamailler comme des gamins moi ca fais trois fis que je fais cet épisode avec natanael et le tampon je l'ai trouver avant le grand arbre. donc la question est avec qui vous faite la course. et un petit indice: le mots que forment les lettres c'est écran voila bisous tout le monde. buy
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h08
Bonjour ou est Ambre ? Je dois la chercher mais je ne la trouve pas (je tourne en rond depuis 2 semaine merci de m'aidé T.T) repondez jvous en suppli !!
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 20h16
Moi j'ai gaspiyer mes 145 PA chui dégouter je sai pas ou et le tampon quelqu'un peut le dir si quelqu'un dit pas c une grosse mait une grosse gamine de 5ans
Référence(s) :
perssone!
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h25
Il y a deux choix possible soit c'est Iris qui te donne le tampon ou soit tu le trouve prés du grand arbre
Référence(s) :
moi c'est DevilusXD
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h30
Je viens de le trouver aussi et il se trouve juste avant le grand arbre, dans l'herbe a gauche !
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h08
Hey calmer vous vous etes conne ou quoi c'est pas forcement le meme endroit a chaque fois si vous l'avez trouver t'en mieux au lieu de vous disputer tss --'
Référence(s) :
A tous !!
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h52
J'en n'ai marre sa fait au moin 5 jours que je fait que le chercher et je le trouve pas grrrrr
Référence(s) :
reponder moi vite s.v.p