AMOUR SUCRE EPISODE 11 TAMPON

Bonjour a tous sa fait 5 jours que je cherche le tampon que Ambre a cacher mes je le trouve pas pouver vous m'aider merci beaucoup !!!
14 réponses pour «
AMOUR SUCRE EPISODE 11 TAMPON
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 00h26
Je ne trouve pas lysandre ou se trouve t'il
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h23
Bonjour moi aussi sa fait super longtemps que je cherche le tampon que ambre a cacher mais je ne le trouve pas
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 10h54
Pour le tampon: (si tu te débrouilles) Une personne te le donneras il suffit de te promener. (si c'est pour Ambre) Cherche au pieds d'un rocher ou d'un arbre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h40
Bonjour, j'ai trouvé le tampon mais cela n'a pas validé l'objectif et je ne rencontre personne. Savez vous ce que je dois faire après? Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h29
Moi aussi, cela fait plus d'une semaine que je le cherche! J'avais choisi de me débrouiller, mais je ne rencontre personne...
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h02
Moi c exatement pareil je ne c plus koi faire !
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h11
Et moi alors ? Je suis complètement perdue ! [Pseudo : MissJessicah]
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h18
Bonjour, le tampon est une fois que vous etes au croisement, il faut aller pres du rocher et il doit normalement etre derriere l'arbre. Moi j'ai le tampon mais sauf que sa doit faire une 50aine de fois que je repasse par les meme endroits et que l'objectif trouver le tampon n'est pas valider, et que Mr Faraize n'apparait pas. J'ai deja recommencer une fois l'episode a cause de sa, svp que dois-je faire??
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 22h08
Moi Sais Pire Sa Fait 20 Jour Aider Moi Plise
Référence(s) :
ps: An faite sa fait mille jour est je sais pas écrire. <3
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 13h23
J'ai trouvé le tampon mais je ne trouve pas Mr Faraize.. Comment avez vous fait ?
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 18h07
Moi j'ai trouvé le tampon mais je tourne en rond, impossible de trouver quelqu'un, et l'objectif n'est pas validé... Si quelqu'un était dans la même situation que moi, merci de me dire comment il a fait pour s'en sortir... Merci ! :3
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 00h37
JE NE SAIS PAS QUELLE REPONSE DIRE DIRE A AMBRE OUI OU NON QUES CE QUI PLAIRAI A CASTIEL??
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 10h46
Castiel il va bien réagir si tu dis à Ambre de se débrouiller Mais pour le tampon caché, est-ce que y a des gens qui sont avec Castiel et qui l'ont trouvé pask je c pas si c Iris qui le donne ou à côté de l'arbre g pas trop compris :( Merci beaucoup <3<3<3
Référence(s) :
Amour sucré : ma sucrette : Aliana40 ( j'accepte invitation et défis )
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h48
Je sais pas si c'est fais expret mais moi aussi je l'ai trouver et non seulement il ne me le valide pas mais en plus je trouve pas Mr Faraize ! que fair ? aider moi s'il vous plais !