670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

"abercrombie pas cher" basé en CHINE

Question anonyme le 27/12/2012 à 12h39
Dernière réponse le 11/07/2013 à 19h48
[ ! ]
J'ai commandé pour 92 € le 14/12 sur ce site et tout devait arriver en une semaine. A ce jour, rien. En consultant le forum, je me suis aperçue que ce site (basé en Chine : Beijing) arnaque depuis 1 ans 1/2. Abercrombie -Champs-Elysées m'a indiqué être au courant. Comment ce site peut-il encore exister ? On ne peut les joindre, et les mails sont sans réponses. J'ai fait une déclaration à ma Banque et il paraît que ce n'est pas la peine de faire opposition à la carte, je m'inquiète quand même.
Répondre
4 réponses pour « 
"abercrombie pas cher" basé en CHINE
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 17h13
[ ! ]
Je te conseille vivement de demander conseil sur le site scanandtrust.fr. Je sais que j'ai fait appel à eux pour un site de jordan pas cher et ça avait pas loupé. Bon courage et bonnes fêtes quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai également commander sur ce même site je pense, le produit que j'ai reçu n'a rien a voir avec le produit commander "en photo". A-tu eut des réponses depuis? Je viens de leur envoyer un mail, voir s'ils répondent. La commande à eut lieu le 22/12/12 et la livraison le 21/01/13, quand même!!!!! donc je pense que ça va mettre du temps pour toi aussi.
Référence(s) :
moi-meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h48
[ ! ]
J'ai commandé sur le site abercrombieenlignepascher depuis le 11/03. J'ai eu un mail de confirmation de prise en compte de ma commande. Elle était en statut "pending" au départ puis dès règlement par carte bleue "en cours de traitement. A ce jour, aucune réponse à mes mails toujours pas d'articles livrés. Que me conseillez-vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir, J'ai commandé sur le site "vetementsabercrombie.com". Rien à dire sur le délais. Mais c'est horrible à tous les niveaux ; tailles, coupe, tissu, et finitions, il y a des trous au niveau des coutures... A réception j'ai constaté que le colis venait de Chine... J'ai pris contact par mail, pas de réponse et je ne compte pas en avoir. Ce qui m'inquiète c'est qu'il ont mes coordonnées bancaires. Ce site est a éviter absolument.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
"abercrombie pas cher" basé en CHINE
 »
  • 4
    réponses
    J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débit
  • 1
    réponse
    Quand on fait un site il faut toujours avoir une base de donnée riche et pas de base de donnée sur l
  • 2
    réponses
    J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reç
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis inquiète de ne pas recevoir ma commande d'EQUILAC passée le lundi 25 mai pour 80 e
  • 1
    réponse
    Bonjour, sur le site "tendancehomme.com" j'ai acheté 2 parfums homme pour 88,98€ le 16/07/2009. Ne v
  • 6
    réponses
    Je suis victime dúne arnaque d'une certaine société qui vent du materiel electronique à bas prix en
  • 1
    réponse
    Connaissez vous le site de vente en ligne joyeuxshopping.com ? est-ce une arnaque ? avez-vous dé
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai lancé depuis 2 jours un site web http://www.icistreaming.com, un site ou on peut trouv
  • 1
    réponse
    Je confirme l'article sur "gftrades.com" (site option binaires). Ce site est une arnaque. Je n'ai ja
  • 2
    réponses
    Voila je voudrais passer une commande de parfums sur le site perfumehk.com qui disent vendre des pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.047