670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où trouve-t-on le n° adhérant lmde?

Question anonyme le 03/02/2009 à 15h22
Dernière réponse le 16/09/2016 à 19h06
[ ! ]
Où trouve-t-on le numéro d'adhérant lmde
Répondre
13 réponses pour « 
où trouve-t-on le n° adhérant lmde?
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 10h28
[ ! ]
Le N° d'adhérent se trouve sur l'attestation LMDE en bas à droite n° à 7 chiffres précéder d'un 0 (ex: 0 51.. ...)
Référence(s) :
Tel. LMDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai toujours un problème : Si j'ai bien compris l'attestation LMDE qui contient notre n° adhérent est donné en même temps que la carte vitale, or pour avoir la carte vitale on me demande ce numéro adhérent... Où n'ai je pas compris? Si vous vous demandez où on me le demande,c'est dans la feuille "affiliation à la sécurité sociale étudiante"
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 14h07
[ ! ]
J'ai eu le même problème avec la feuille d'affiliation à la lmde. Où se trouve le numéro d'adhérant? Si c'est pour une première inscription, comme moi, on n'en a pas. Il te suffit d'aller directement au bureau lmde de ton université ou de ton école avec les papiers demandés (rib et déclaration médecin traitant) ainsi que la feuille d'affiliation. Je viens d'y aller ce midi et on m'a dit que je recevrais ma nouvelle carte vitale dans 3 mois.
Référence(s) :
bureau lmde université de cergy
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 13h36
[ ! ]
OK merci beaucoup d'avoir répondu, tu m'aides (et sûrement d'autres) beaucoup ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h17
[ ! ]
Merci ^^ je dans dans le cas d'une affiliation à la LMDE et je cherchais ce numéro :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 11h57
[ ! ]
Mais peut on s'inscrire à tout moment de l'année à la lmde ? car hier c'était la rentrée étudiante et j'ai oublié d'aller m'inscrire à la lmde ? puis- je y retourner plus tard ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 11h43
[ ! ]
Moi je ne suis plus étudiante donc je souhaite arrêter la MGEL mais je ne trouve pas mon numéro d'adhérent MGEL justement et il me le faut c urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir, j'ai procédé à une inscription en ligne pour une école supérieure. La sécurité sociale étant obligatoire, je me demandai comment connaître mon numéro d'affiliation pour procéder à la souscription d'une mutuelle que j'aurai choisi et qui n'est pas la mutuelle lmde. Merci pour vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 12h35
[ ! ]
Bonjour je suis a ma deuxieme annee ds le superieur et cette année je n'ai pas passée mon rib et mon certificat de scolarité au bureau lmde de mon université et aujourd'hui j'ai besoin de cette mutuelle pr des pb de santé et je me demander si la lmde me prenait quand meme en charge meme si je ne leur ai pas passer les papier en debut d'année,merci pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 10h37
[ ! ]
Bonjour , je vais rentrer en 1ère année et sur mes papiers d'inscription , j'ai choisi la lmde ; et j'ai ensuite été voir ceux de la lmde présents et ils ne m'ont pris aucun papier et ils m'ont dit d'enregistrer sur internet , mais le problème c'est que je n'ai pas le numéro d'adhérent pour créer mon espace perso ; et j'aimerais savoir si on le reçoit ou autre ? Sachant que j'ai déjà une carte vitale et qu'ils m'ont dit que j'allais la conserver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h47
[ ! ]
Quel est mon n° d'adhérant
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 21h29
[ ! ]
C ma deuxième année j'y était l'an dernière toujours pas de carte vital, comment avoir ce numéros ? :(
Répondre
Réponse de Nico37
Le 16/09/2016 é 19h06
[ ! ]
La gestion est effectuée par la CPAM de Rennes : 0811 50 56 33 (Service 0,06€/appel + prix appel) LMDE Assurance Maladie 35070 RENNES CEDEX 09
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où trouve-t-on le n° adhérant lmde?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.649