Où trouve-t-on le n° adhérant lmde?

Où trouve-t-on le numéro d'adhérant lmde
13 réponses pour «
où trouve-t-on le n° adhérant lmde?
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 10h28
Le N° d'adhérent se trouve sur l'attestation LMDE en bas à droite n° à 7 chiffres précéder d'un 0 (ex: 0 51.. ...)
Référence(s) :
Tel. LMDE
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 19h25
Bonjour, j'ai toujours un problème : Si j'ai bien compris l'attestation LMDE qui contient notre n° adhérent est donné en même temps que la carte vitale, or pour avoir la carte vitale on me demande ce numéro adhérent... Où n'ai je pas compris? Si vous vous demandez où on me le demande,c'est dans la feuille "affiliation à la sécurité sociale étudiante"
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 14h07
J'ai eu le même problème avec la feuille d'affiliation à la lmde. Où se trouve le numéro d'adhérant? Si c'est pour une première inscription, comme moi, on n'en a pas. Il te suffit d'aller directement au bureau lmde de ton université ou de ton école avec les papiers demandés (rib et déclaration médecin traitant) ainsi que la feuille d'affiliation. Je viens d'y aller ce midi et on m'a dit que je recevrais ma nouvelle carte vitale dans 3 mois.
Référence(s) :
bureau lmde université de cergy
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 13h36
OK merci beaucoup d'avoir répondu, tu m'aides (et sûrement d'autres) beaucoup ^^
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h17
Merci ^^ je dans dans le cas d'une affiliation à la LMDE et je cherchais ce numéro :)
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 11h57
Mais peut on s'inscrire à tout moment de l'année à la lmde ? car hier c'était la rentrée étudiante et j'ai oublié d'aller m'inscrire à la lmde ? puis- je y retourner plus tard ?
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 11h43
Moi je ne suis plus étudiante donc je souhaite arrêter la MGEL mais je ne trouve pas mon numéro d'adhérent MGEL justement et il me le faut c urgent.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h07
Bonsoir, j'ai procédé à une inscription en ligne pour une école supérieure. La sécurité sociale étant obligatoire, je me demandai comment connaître mon numéro d'affiliation pour procéder à la souscription d'une mutuelle que j'aurai choisi et qui n'est pas la mutuelle lmde. Merci pour vos réponse.
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 12h35
Bonjour je suis a ma deuxieme annee ds le superieur et cette année je n'ai pas passée mon rib et mon certificat de scolarité au bureau lmde de mon université et aujourd'hui j'ai besoin de cette mutuelle pr des pb de santé et je me demander si la lmde me prenait quand meme en charge meme si je ne leur ai pas passer les papier en debut d'année,merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 10h37
Bonjour , je vais rentrer en 1ère année et sur mes papiers d'inscription , j'ai choisi la lmde ; et j'ai ensuite été voir ceux de la lmde présents et ils ne m'ont pris aucun papier et ils m'ont dit d'enregistrer sur internet , mais le problème c'est que je n'ai pas le numéro d'adhérent pour créer mon espace perso ; et j'aimerais savoir si on le reçoit ou autre ? Sachant que j'ai déjà une carte vitale et qu'ils m'ont dit que j'allais la conserver.
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h47
Quel est mon n° d'adhérant
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 21h29
C ma deuxième année j'y était l'an dernière toujours pas de carte vital, comment avoir ce numéros ? :(
Réponse de Nico37
Le 16/09/2016 é 19h06
La gestion est effectuée par la CPAM de Rennes : 0811 50 56 33 (Service 0,06€/appel + prix appel) LMDE Assurance Maladie 35070 RENNES CEDEX 09