Bonjour, j'ai toujours un problème :
Si j'ai bien compris l'attestation LMDE qui contient notre n° adhérent est donné en même temps que la carte vitale, or pour avoir la carte vitale on me demande ce numéro adhérent...
Où n'ai je pas compris?
Si vous vous demandez où on me le demande,c'est dans la feuille "affiliation à la sécurité sociale étudiante"
J'ai eu le même problème avec la feuille d'affiliation à la lmde. Où se trouve le numéro d'adhérant?
Si c'est pour une première inscription, comme moi, on n'en a pas. Il te suffit d'aller directement au bureau lmde de ton université ou de ton école avec les papiers demandés (rib et déclaration médecin traitant) ainsi que la feuille d'affiliation.
Je viens d'y aller ce midi et on m'a dit que je recevrais ma nouvelle carte vitale dans 3 mois.
Mais peut on s'inscrire à tout moment de l'année à la lmde ? car hier c'était la rentrée étudiante et j'ai oublié d'aller m'inscrire à la lmde ? puis- je y retourner plus tard ?
Bonsoir, j'ai procédé à une inscription en ligne pour une école supérieure. La sécurité sociale étant obligatoire, je me demandai comment connaître mon numéro d'affiliation pour procéder à la souscription d'une mutuelle que j'aurai choisi et qui n'est pas la mutuelle lmde.
Merci pour vos réponse.
Bonjour je suis a ma deuxieme annee ds le superieur et cette année je n'ai pas passée mon rib et mon certificat de scolarité au bureau lmde de mon université et aujourd'hui j'ai besoin de cette mutuelle pr des pb de santé et je me demander si la lmde me prenait quand meme en charge meme si je ne leur ai pas passer les papier en debut d'année,merci pour vos reponses
Bonjour , je vais rentrer en 1ère année et sur mes papiers d'inscription , j'ai choisi la lmde ; et j'ai ensuite été voir ceux de la lmde présents et ils ne m'ont pris aucun papier et ils m'ont dit d'enregistrer sur internet , mais le problème c'est que je n'ai pas le numéro d'adhérent pour créer mon espace perso ; et j'aimerais savoir si on le reçoit ou autre ? Sachant que j'ai déjà une carte vitale et qu'ils m'ont dit que j'allais la conserver.