670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numéro d'organisme d'affiliation à la lmde

Question anonyme le 23/10/2012 à 19h45
Dernière réponse le 20/06/2014 à 13h13
[ ! ]
Bonjour, Ma mutuelle me demande le num d'organisme de la LMDE mais pas moyen de l'avoir il contient 9 chiffres
Répondre
1 réponse pour « 
Numéro d'organisme d'affiliation à la lmde
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 13h13
[ ! ]
Il doit être inscrit sur ton attestation d'affiliation. Si non c'est simple déplaces toi en agence, les conseillers sont assez serviables, ils te le donneront de suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Numéro d'organisme d'affiliation à la lmde
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais avoir une attestation d'affiliation LMDE de l'année 2011. Mon nom est I
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai besoin pour mettre à jour ma situation de l'attestation d'affiliation LMDE pour la
  • 1
    réponse
    Pour la mutuelle de mes parents, j'ai besoin en urgence d'une attestaion d'affiliation à la LMDE.
  • 9
    réponses
    Je recherche l'adresse du médiateur pour la mutuelle LMDE ou un numéro de téléphone pour régler un r
  • 231
    réponses
    Cela fait des mois que j'envoie mes formulaires de santé à la lmde, sans recevoir aucun remboursemen
  • 1
    réponse
    J' ai perdu mon attestation d' affiliation lmde, pouuriez-vous m' en établir une nouvelle, svp, merc
  • 2
    réponses
    Comment dois je procéder pour obtenir une attestation d'affiliation à la LMDE
  • 2
    réponses
    Comment puis-je obtenir une attestation d'affiliation à la LMDE 601 tout en sachant que j'ai perdu m
  • 1
    réponse
    Comment récupérer une attestation vitale lmde 2009/2010? Mon fils est à la lmde d'Orléans et j'ai be
  • 33
    réponses
    Je cherche à téléphoner à la lmde pour poser une question d'ordre général. Comme numéro de téléphone
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.056