Je une garde de nuit de 21h30 jusqu’à 9h00 et je suis payer 40 euros la nuit ésque ses normal .
combien je pourrais demander. pourrais vous m'indiquer le tarif de nuit merci .
ps je suis payer avec les chèques emploi service
BONJ JE M APPLE YASMIN CI TROP CHERE 40 ER JAI MA SOEUR ELLE PEUT TE LE GARDE 25 ER LA NUIT VOULAIT ME CONTACTER EN EURGENCE JE SUI DESPONIBLE 06142994333 MERCI
Bonjour, moi j'aimerais savoir ou est ce qu'on peux s'inscrire pour faire ce "Job" de nuit, car cela m'interresse énormement pour financer mon permis de conduire, et ça ne me dérangerais absolument pas.
Merci d'avance
Trop cher vous dit a 40€ non c pas assez payé la nuit alors vous proposez pour25€ c conteur c avec des gent comme vous que la France tombe alors arrête travaille pour rien .
J aimerai garder un enfant la nuit a mon domicile combien je dois demander une voisine me propose de 21h a 7h quatre nuit par semaine du mercredi soir au dimanche matin il a 10 ans merci
Bonjour je recherche a garder un ou plusieurs enfants la nuit je suis retraiter sérieuse confiante très patiente ayants travaillais dans le domaine hospitalier en suisse 10 ans et en suite garde malade a domicile donc j ai beaucoup d expériences je suis très d dégourdie vous pouvez compter sur moi voila je vous aie dit mes qualifications cordialement anne marie