Tarif de garde de nuit a domicile sans diplome

Question de datura le 20/10/2011 à 11h07
Je une garde de nuit de 21h30 jusqu’à 9h00 et je suis payer 40 euros la nuit ésque ses normal . combien je pourrais demander. pourrais vous m'indiquer le tarif de nuit merci . ps je suis payer avec les chèques emploi service
9 réponses pour «
tarif de garde de nuit a domicile sans diplome
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h05
BONJ JE M APPLE YASMIN CI TROP CHERE 40 ER JAI MA SOEUR ELLE PEUT TE LE GARDE 25 ER LA NUIT VOULAIT ME CONTACTER EN EURGENCE JE SUI DESPONIBLE 06142994333 MERCI
Référence(s) :
NON MERCI
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h25
Bonjour je vous informe que le garde de nuit il est au minimum 10euros a l'heure bah on moins il faut que tu gagne 80 a 70 euros par nuit et merci
Référence(s) :
je vous repend
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 15h19
Selon la convention tu dois etre payer tte ls heure puisque tu ne peux pas vaquer a ts propre occulationmais pr 43 heures tu es payer 40 heures
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 23h51
Serait il possible de me dire dans quel département travaille votre sœur
Réponse de kessia
Le 27/12/2013 é 12h49
Pour une garde 7/7 nourris logée quel sont les tarif..
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 15h45
Bonjour, moi j'aimerais savoir ou est ce qu'on peux s'inscrire pour faire ce "Job" de nuit, car cela m'interresse énormement pour financer mon permis de conduire, et ça ne me dérangerais absolument pas. Merci d'avance
Réponse de cathy221060
Le 11/03/2015 é 17h10
Trop cher vous dit a 40€ non c pas assez payé la nuit alors vous proposez pour25€ c conteur c avec des gent comme vous que la France tombe alors arrête travaille pour rien .
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 17h31
J aimerai garder un enfant la nuit a mon domicile combien je dois demander une voisine me propose de 21h a 7h quatre nuit par semaine du mercredi soir au dimanche matin il a 10 ans merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 08h00
Bonjour je recherche a garder un ou plusieurs enfants la nuit je suis retraiter sérieuse confiante très patiente ayants travaillais dans le domaine hospitalier en suisse 10 ans et en suite garde malade a domicile donc j ai beaucoup d expériences je suis très d dégourdie vous pouvez compter sur moi voila je vous aie dit mes qualifications cordialement anne marie