670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Ou trouver formation de pose de faux ongles gratuite

Question de lahmoueta le 26/08/2012 à 16h33
[ ! ]
Bonjour je réside en région parisienne plus précisément dans le val de marne j ai 37 ans et je cherche a accéder a une formation sérieuse dans le domaine esthétique de pose de faux ongles en résine et en gel dans le but de pouvoir ensuite créer un bar a ongle je suis donc très motivé .... je souhaiterais donc trouver un employeur franchisé l onglerie car ce sont les plus sérieux dans ce domaine qui offre une formation complete de 8 mois dans leur centre et permet de toucher un salaire pendant la formation pour travailler ensuite comme prothésiste ongulaire et dans quelques années moi meme pouvoir etre a mon compte ....je vous remercie de tout les renseignement serieux que vous pourrez m offrir a ce sujet car actuellement en mi temps thérapeutique dans ma société de vente dans le details et habillements je dois penser a une reconvertion professionnel j ai déja des notions apprise plus jeunes dans ce corps de métier car j ai diplome de manucurie et pedicurie conseillere de vente en produit de beauté ceci est donc un plus pour les personne qui serront désireuse de me rencontrer pour un eventuel entretien ...je vous remercie de l attention particuliére que vous porterez a ma démarche et dans l attente de recevoir des nouvelles favorables a l élaboration de mon projet professionnel je vous adresse mes salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver formation de pose de faux ongles gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.482