Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche offre pour apprentis dans le domaine de l'esthétique

Question de Beesongz le 25/04/2014 à 11h36
Bonjour je m'appel Brenda j'ai 19 ans , En septembre je débute un cap Esthétique Cosmétique en alternance, et pour cela j'ai besoin d'un employeur sur Paris ou en île de France afin de valider mon inscription Cela veut donc dire que je dois trouver un employeur avant même de commencer en septembre Je veux vraiment faire mon métier dans l'esthétique. Je suis, en effet, prête à vous offrir mes qualités, à savoir mon dynamisme et mon sérieux, mon sens du contact et de l’écoute. Bonne humeur, respect et ponctualité sont les principales qualités que je souhaiterais mettre à votre service. Je vous laisse mes coordonnées : brenda.95@hotmail.fr
1 réponse pour «
Recherche offre pour apprentis dans le domaine de l'esthétique
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 13h51
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises