670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Onglerie

Question de selmaselma le 17/03/2010 à 22h20
Dernière réponse le 04/09/2011 à 22h40
[ ! ]
Diplômé autant que prothésiste angulaire j eu ma première cliente mais je suis déçue car la poses d'ongles a étais bien effectué mais dé que la cliente et rentré chez elle elle ma appelé on disant que toutes les capsules a ongles son tombé ? pourquoi il sons tombés et que dois_ je faire merci de me répondre au plus vite
Répondre
4 réponses pour « 
onglerie
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 22h24
[ ! ]
Coucou la seule chose que je pourrais te dire c'est de la revoir pour un RDV en lui précisant que tu ne la fera pas payer surtout si tu as une entreprise a ton nom. c'est mon avis.
Répondre
Réponse de selmaselma
Le 17/03/2010 é 22h38
[ ! ]
Oui ta raison heureusement que je la conné bien c une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 22h30
[ ! ]
Tout depends de la marque de gel uv que tu utilises , la qualité de la colle , la technique de pose des capsules il ne faut pas de bulle d'air sinon decollment assuré et la chose la plus emportante et la preparation de l'ongle , il faut bien limer la surface de l'ongle pour bein ouvrir les ecailles ,pousser les cuticules puis appliquer le nail preparator pour degraisser et deshydrater l'ongle , ATTENTION NE PAS APPLIQUER UN PRIMER ACIDE SUR LES CAPSULE S uniquement un primer sans acide ,et si il y'a des decollements du gel cela veut dire que tu es aller trop pres des cuticules .BON COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 22h40
[ ! ]
P.S) le temps de polymerisation 3 minutes pour le gel de construction .Le gel de construction se travaille doigt par doigt en alternant ; pour eviter les ecoulement aux niveaux des jointures de l'ongle ,puis la main entiere dans le cataliseur pendant 3 minutes , tu degraisses avec un degraissant ; oublie le dissolvant sans acetone et l'alcool ça marche pas toujours .Monia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
onglerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.435