Pose d'une résine sur carrelage

Question de sfar le 25/12/2010 à 13h38
Bonjour, Après la pose d'une résine époxy sur carrelage d'une pièce située en sous-sol,il y a eu formation de cloques à plusieurs endroits et en perçant la cloque il y a un dégagement d'eau.Le fournisseur qui a fait la pose de cette résine me dit que cela provient de l'eau qui passe par capillarité dans le carrelage et qui n'arrive plus à s'évaporer.Personnellement je n'y crois pas car avant de poser cette résine je n'ai jamais eu aucun problème d'humidité au niveau de mon carrelage et cela depuis plus de 15 années. Merci de me répondre.
3 réponses pour «
pose d'une résine sur carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h59
J'ai contacté http://www.les-devis-carrelage.ch pour refaire le carrelage de ma cuisine qulequ'un les connais
Réponse de electrik
Le 26/12/2010 é 21h36
C'est normal, l'humidité qui vient du sol traverse le béton, puis votre carrelage C'est une humidité qui ne se voit pas, naturelle En posant cette résine, vous empêchez votre carrelage de "respirer" Votre peau aussi est humide. Enfermez votre main dans un sac en plastic bien étanche et vous verrez la transpiration que provoque le fait à votre peau de ne plus respirer Si votre carrelage était au 1er étage, l'humidité aurait pu s'échapper vers le bas ( sous-sol)
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 07h15
Ma proposition est très simple Videz l eau Laisser sécher ou chauffer l endroit avec chalumeau Fait le mastique Avec l aerosyl Mettre de 2couches de matte de verre sur la surface Faite maintenant ton mortier sur la surface et tu fais tes couches et la finition en aspect demandé