Bonjour, je suis dans le même cas. Je n'ai pas d'autre numéro que le numéro INSEE en haut à gauche de mes décomptes. Or on a besoin de ce numéro MGEN !
Non !
Il y a deux numéros demandés sur le site de la MGEN pour retrouver son mot de passe ou débloquer son compte : le numéro INSEE, qui correspond au numéro de sécu, et le numéro MGEN qui n'est pas le numéro de sécu.
Bonjour, je suis dans le même problème, et en essayant avec un num que j'ai trouvé sur un courrier on m'a répondu par ceci.
"Le N°MGEN saisi ne correspond pas au N°INSEE. Veuillez vérifier votre saisie.
Vous trouverez votre N°MGEN sur votre carte d'adhérent, vos décomptes ou vos courriers"
Alors je vais essayer de trouver le mien et vous tenir au courant
Bonjour,
J'ai exactement le même souci de mon côté ! Et même message d'erreur... Pour le numéro MGEN j'ai mis le numéro qui trouve dans la case "organisme d'affiliation".
Même probleme... mon compte est bloque suite à trois erreurs de mots de passe (j'étais pourtant sûr de ce dernier) et pour me reconnecter il faut ce fameux numéro MGEN qui est introuvable... J'ai vérifié tous mes relevés de compte depuis que j'y suis (2003) et rien du tout... alors si quelqu'un a une solution autre que les appeler et perdre 2h au téléphone, je suis preneuse aussi!!!
Il est évident que ce n° est strictement personnel et ne peut être divulgué sans prendre de précautions
quant au dernier intervenant, je pense qu'il fait un mauvais procès sans d'ailleurs donner ses motifs
les performances de la mgen dans la partie sécurité sociale, dépasse largement celles des caisses "normalesé
Quelqu'un saurait-il nous répondre sans effectivement avoir à passer deux heures au téléphone? J'ai vérifié partout, je n'ai nulle part ce numéro pourtant nécessaire pour se connecter à son compte. Je ne suis aussi qu'au régime général. Ca ne donne pas envie d'adhérer à la mutuelle si c'est pareil.