670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où trouver mon numero d'adherent à la mgen

Question anonyme le 20/01/2011 à 17h05
Dernière réponse le 26/10/2017 à 13h26
[ ! ]
Sur quels documents puis je trouver mon numero d'adherents à la mgen dont j'ai besoin pour un changement de domiciliation bancaire,? En vous remerçiant Jean-Claude Nugues
Répondre
27 réponses pour « 
où trouver mon numero d'adherent à la mgen
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 23h12
[ ! ]
Désolée, je suis dans le même cas que vous, je recherche désespérément ce fameux numéro d'adhérent, sensé se trouver sur les papiers et la carte MGEN, comme précisé sur leur site web, seul bémol, je ne suis qu'assurée sociale chez eux, bénéficiant de la mutuelle de l'entreprise de mon conjoint, je n'ai donc pas en ma possession ladite carte... Je sais que c'est un code à 4 chiffres, mais lesquels? Si vous percez le mystère, je serai heureuse d'en être informée car je ne peux accéder a leur espace adhérent pour également faire un changement de RIB, comme vous. Cordialement, AR
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, est-ce que vous avez eu votre réponse ? où se trouve ce fameux numéro ?
Répondre
Réponse de jcaulnay
Le 17/02/2013 é 09h28
[ ! ]
Bonjour, le numéro d'adhérent n'est pas le code à 4 chiffres mais un nombre de 10 chiffres que l'on trouve sur un décompte de remboursement en hat à gauche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 14h29
[ ! ]
Ce système est fantastique : le numéro MGEN est sur nos relevés qui sont dans l'espace MGEN qui nécessite le numero MGEN pour y accéder (quand on a oublié le mot de passe).
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 11h04
[ ! ]
Pour ma part, il n'y a pas de code à 10 chiffres en haut à gauche de mon relevé de prestations, impossible de mettre la main dessus !...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 15h38
[ ! ]
Ouic'est bien la MGEN..... quand on est en bonne santé!!! en chimio 4X par semaine je ne trouvais plus de VSL..... j'ai donc pris des tais conventonnés dont la plupart refusaient le transport à cause des remboursements tardifs ou pas de remboursements du tout pour détails d'écriture!! Résultat : dépenses pour frais de transports si élevées et plus de 2 mois en période de vacances..............DECOUVERT A LA BANQUE PENALITES ETC... Pourquoi n'y a t il pas de télétransmission Quand j'habitais le 91 c'était toujours le même taxi je n'avais rien à faire - en chimio ça fait du bien!!- à l'heure, pro, et pas de stress!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 10h43
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin de ce numéro et le seul qui se trouve en haut à gauche est le numéro de sécurité sociale...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 18h47
[ ! ]
C'est affreux !!!Mais où est donc ce numéro ??? Que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 15h53
[ ! ]
Dans la même situation que vous...j'ai du appeler le 3676 pour avoir mon numéro et j'ai beau chercher, je ne le trouve nulle part sur le relevé de prestations....mais sinon, le numéro d'adhérent m'a été fourni très rapidement par téléphone.
Répondre
Réponse de jcaulnay
Le 22/08/2013 é 17h41
[ ! ]
Mon numéro MGEN se trouve en haut à gauche sous le numéro INSEE d'un décompe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 19h32
[ ! ]
Help ! Je ne trouve pas ce numéro sur mon décompte ! Quelqu'un a-t-il la solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 16h15
[ ! ]
Comme c'est dit plus haut, le seul moyen est d'appeler le 3676; on obtient le numéro en 1 mn.. Ca dépanne mais c'est vrai que la mgen.. J'ai quitté la partie mutuelle et ils le font payer cher en compliquant tout, j'ai l'impression!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 22h52
[ ! ]
Cela fait deux heures que je cherche le fameux numéro. C'est un cercle vicieux. Pas de mot de passe sans numéro d'affiliation. Pas de numéro d'affiliation sans mot de passe. Compte bloqué. Au téléphone un répondeur me demande mon numéro d'INSSEE mais ne le comprend pas. C'est absurde. Dommage que Raymond Devos ait disparu, il aurait su gérer la situation et nous aurions pu rire un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h07
[ ! ]
Aujourd'hui j'ai pu solutionner le problème. J'ai rappelé 3676 et une voix cette fois-ci humaine et compétente m'a immédiatement donné un mot de passe et débloqué mon compte. Il est seulement dommage que le numéro d'adhérent ne figure pas sur les relevés. J'imagine le nombre d'appels que les personnes doivent recevoir. En tout cas : plus de problèmes, puisque j'ai pu immédiatement télécharger l'attestation de la carte vitale. Bonne chance aux autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h54
[ ! ]
Je viens d'appeler un conseiller (très sympatoche d'ailleurs) et j'ai la réponse! Donc, pour les prochains qui se posent la question (j'imagine que ceux d'avant l'ont trouvée..) pas besoin d'appeler le conseiller normalement si c'est la première fois que tu veux aller sur ton espace... --> En effet, tu n'as, au début, que ton numéro INSEE car tu n'as toujours pas créé ton espace perso... Pour le créer, tu cliques sur la rubrique: "créer ton compte ou un truc dans ce genre là": On te demande une série d'infos: -numéro insee, - ta clef, -puis ton code postal, - ton email, - ton numéro et c'est tout je crois. Ensuite, tu cliques sur "continuer" et là, bim :D on te précise que ton espace perso est créé et on te donne ce fameux numéro mgen. Attention: pour activer ton espace perso, il te faut encore aller sur ta boîte mail et cliquer sur le lien envoyé (mais tkt po, tout est précisé...). VOIlou! ps: par contre, pour ceux qui ont déjà créé leur espace perso il y a un moment, qui n'ont pas noté leur numéro et qui ne s'en souviennent plus, soit c'est effectivement sur la feuille des remboursements soit un petit appel au 3676 peut être utile parce que perso, je n'en sais rien là!
Répondre
Réponse de tasnouma
Le 08/02/2014 é 10h20
[ ! ]
J'ai ce problème l'an passé et on m'a dit que ce num est le même pour tous est ce que quelqu’un peut me dépanner svp je suis bloqué et le pire est que j'ai jeté la feuille où ce num à 4 chiffres été inscrit comme par hasard!!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 09h50
[ ! ]
Aaaaaaaaaarg ! Je n'ai pas non plus le fameux numéro à 10 chiffres sur mes relevés (je n'ai que la sécu à la MGEN)...J'ai donc suivi vos conseil et appelé le 3676, mais on est samedi matin et ils sont fermés ! Je vais donc devoir attendre lundi pour savoir où en sont mes remboursements :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 15h59
[ ! ]
Pff. Pareil pas de numéro mgen et je viens de voir qu en m inscrivant sur internet je ne recevrais plus les décomptes papier alors que je dois les envoyer à ma complémentaire car la mien ne s occupe pas de la télétransmission il faudra que je les impriment en plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 22h37
[ ! ]
Il est complètement anormal que la MGEN nous oblige à les contacter pour avoir un numéro !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 21h38
[ ! ]
Pff ! même problème que vous tous, j'ai la sécu mais pas la mutuelle c'est l'horreur ! Pas de contrat noémie entre sécu et mutuelle et en plus pas de numéro MGEN à 10 chiffres sur ma carte ou mon relevé de prestations !!! C'est vrai qu'ils font tout pour nous compliquer la tâche !! Bon bah je suis bonne pour appeler le 36 76 si je veux récupérer mon E111 pour les vacances !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où trouver mon numero d'adherent à la mgen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.989