669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où trouver pièces détach de tondeuse Bernard - Page 2

Question anonyme le 15/05/2009 à 22h35
Dernière réponse le 01/05/2014 à 11h01
[ ! ]
Je cherche un réservoir de tondeuse auto-tractée Bernard Loisirs type BM4 / 405 équipée d'un moteur Bernard type 427 T4. Il s'agit d'un réservoir en p...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
Où trouver pièces détach de tondeuse Bernard
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h26
[ ! ]
Moi, je cherche de gens qui savent lire .... et puis si une BM4 qui date de 1814 est morte, il serait peut-être pas idiot de penser à la changer non ???? j'ai eu une Bm4 il y a une trentaine d'année elle était déjà très vieille à l'époque !! Très bonne machine mais bon faut pas déconner non plus tout à une fin !!! ce sont effectivement les axes qui lâchent vu que le moteur on peut le refaire jusqu'à 3 fois ....
Répondre
Réponse de danilas
Le 14/06/2012 é 17h54
[ ! ]
Je cherche un bielle de moteur bm4 de marque bernard ,ou une BM5 COMPLETE AVEC MOTEUR MORT OU JE VENDS MON MOTEUR bm5
Répondre
Réponse de danilass
Le 14/06/2012 é 20h38
[ ! ]
Ou alors je vends les pieces qui sont bonnes
Répondre
Réponse de bjcd
Le 21/06/2012 é 15h36
[ ! ]
Merci de m'indiquer si vous avez encore un arbre de roues avant sans la poulie SVP Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 15h53
[ ! ]
Bin oui, sans la poulie à 0,50€ livrée et te dire merci, cherche un pigeon faut arrêter, c'est indécent !! des gens de ce genre pourrissent les forums et n'ont rien a donner du balai !!
Répondre
Réponse de danilass
Le 21/06/2012 é 20h41
[ ! ]
Bonjour moi je recherche un bielle de B ?OU UN MOTEUR COMPLET MERCI DE M'AIDER,
Référence(s) :
500784 D
Répondre
Réponse de bjcd
Le 21/06/2012 é 21h36
[ ! ]
Un peu de politesse serait de bon ton, mais je crois que tu es indécrotable. Tant pis si tu ne comprends pas tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 21h55
[ ! ]
Cher monsieur la première des politesses, pour vous j'entends, serait de ne pas venir squatter la question d'un autre. On pose une question suivant la procédure après on peut discuter ... Sur cette page on vient apporter des réponses à la question originale, donc vu que vous n'apportez rien vos état d'âme mettez les ou vous voulez .... Fallait pas commencer c'est tout... Et celui qui n'a rien compris ce n'est pas moi, c'est clair ????Posez une question suivant la procédure et peut-être aurez vous des réponses ???
Répondre
Réponse de BM4
Le 30/05/2013 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, Je déterre le topic, mais bon! Pour répondre à la question d'origine, pour ceux que cela intéresseraient et comme là déjà indiquer un intervenant ; La réponse est "http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur"
Répondre
Réponse de danilass
Le 30/05/2013 é 16h05
[ ! ]
Bonjour ,moi je cherche un piston de bm4.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h47
[ ! ]
Http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur" lui est est vraiment plus con que la moyenne !!
Répondre
Réponse de BM4
Le 30/05/2013 é 18h04
[ ! ]
Citation : Http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur lui est est vraiment plus con que la moyenne !! Il est vrai qu'il n'y a pas de réservoir pour BM4. Ceci dit, il existe quand même des réservoirs! Je n'ai fait qu'indiquer un site où il existe énormément de pièces pour moteurs BERNARD y compris quelques pièces de tondeuse BM4. Pas si con que certains!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 18h11
[ ! ]
La réflexion ne s'adressait pas à BM4 mais à l'idiot qui pose la question alors que justement à la ligne du dessus BM4 lui fournit la réponse ...
Répondre
Réponse de BM4
Le 30/05/2013 é 18h38
[ ! ]
Mille excuses! J'ai mal interprété ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 18h44
[ ! ]
LOL, en fait le type il veut un piston ...ou je ne sais plus quoi, mais il ne veux pas payer ... certes chez ova c'est plutôt cher mais combien coute le magazinage de pièces d'origine pour des moteurs qui ont 50 ans ... mange merde donc .... s'abstenir !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/05/2013 é 19h05
[ ! ]
Au dernier intervenant : pourquoi ce ton systématiquement agressif dans vos publications ? Les règles de bonne conduite préconisent du respect et de la politesse (Cf encart à droite au moment de répondre).
Répondre
Réponse de BM4
Le 30/05/2013 é 19h35
[ ! ]
OVA n'est pas si cher que ça compte tenu de ce que j'ai pu trouver sur le NET (voire le moins cher) ! Jusqu'à 40% de moins par rapport à certains revendeurs en motoculture. Ceci-dit, pouvoir encore trouver des pièces pour une mécanique qui approche le demi-siècle (pour la BM4 en l’occurrence en sachant qu'ils disposent de pièces pour des modèles encore plus anciens), c'est un vrai bonheur ! Merci à Ova pour leur tarifs et à BERNARD Moteurs pour leur contribution (accueil, service, documentations etc...)
Répondre
Réponse de BM4
Le 12/06/2013 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, Pour continuer de répondre à la question ; pour les pièces de carcasse, introuvable (?) sauf en occasion ! Sinon, Roues : http://www.emc-motoculture.com/roue-traction-avant-pour-tondeuse-bernard-bm4-bm5-bm404.html Cales d'épaisseur, ressorts : http://www.ressorts-sodemann.fr Roulements, joints SPI : http://www.1001roulements.com Visserie diverse : http://www.visseriefixations.fr En espérant que cela aide quelqu'un !
Répondre
Réponse de Mériadecois
Le 23/04/2014 é 21h14
[ ! ]
Bonjour à tous je recherche un chassis de tondeuse BERNARD formula 675 LSE ELECTROLUX tractée,pas trop cher si possible. Merci d'avance
Répondre
Réponse de danilas
Le 01/05/2014 é 11h01
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un tres bon moteur de BM 5 A VENDRE.si ça peut interessé quelqu'un.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Où trouver pièces détach de tondeuse Bernard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.796