Où trouver pièces détach de tondeuse Bernard - Page 2

Je cherche un réservoir de tondeuse auto-tractée Bernard Loisirs type BM4 / 405 équipée d'un moteur Bernard type 427 T4. Il s'agit d'un réservoir en p...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Où trouver pièces détach de tondeuse Bernard
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h26
Moi, je cherche de gens qui savent lire .... et puis si une BM4 qui date de 1814 est morte, il serait peut-être pas idiot de penser à la changer non ???? j'ai eu une Bm4 il y a une trentaine d'année elle était déjà très vieille à l'époque !! Très bonne machine mais bon faut pas déconner non plus tout à une fin !!! ce sont effectivement les axes qui lâchent vu que le moteur on peut le refaire jusqu'à 3 fois ....
Réponse de danilas
Le 14/06/2012 é 17h54
Je cherche un bielle de moteur bm4 de marque bernard ,ou une BM5 COMPLETE AVEC MOTEUR MORT OU JE VENDS MON MOTEUR bm5
Réponse de danilass
Le 14/06/2012 é 20h38
Ou alors je vends les pieces qui sont bonnes
Réponse de bjcd
Le 21/06/2012 é 15h36
Merci de m'indiquer si vous avez encore un arbre de roues avant sans la poulie SVP Merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 15h53
Bin oui, sans la poulie à 0,50€ livrée et te dire merci, cherche un pigeon faut arrêter, c'est indécent !! des gens de ce genre pourrissent les forums et n'ont rien a donner du balai !!
Réponse de danilass
Le 21/06/2012 é 20h41
Bonjour moi je recherche un bielle de B ?OU UN MOTEUR COMPLET MERCI DE M'AIDER,
Référence(s) :
500784 D
Réponse de bjcd
Le 21/06/2012 é 21h36
Un peu de politesse serait de bon ton, mais je crois que tu es indécrotable. Tant pis si tu ne comprends pas tout.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 21h55
Cher monsieur la première des politesses, pour vous j'entends, serait de ne pas venir squatter la question d'un autre. On pose une question suivant la procédure après on peut discuter ... Sur cette page on vient apporter des réponses à la question originale, donc vu que vous n'apportez rien vos état d'âme mettez les ou vous voulez .... Fallait pas commencer c'est tout... Et celui qui n'a rien compris ce n'est pas moi, c'est clair ????Posez une question suivant la procédure et peut-être aurez vous des réponses ???
Réponse de BM4
Le 30/05/2013 é 13h41
Bonjour, Je déterre le topic, mais bon! Pour répondre à la question d'origine, pour ceux que cela intéresseraient et comme là déjà indiquer un intervenant ; La réponse est "http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur"
Réponse de danilass
Le 30/05/2013 é 16h05
Bonjour ,moi je cherche un piston de bm4.merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h47
Http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur" lui est est vraiment plus con que la moyenne !!
Réponse de BM4
Le 30/05/2013 é 18h04
Citation : Http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur lui est est vraiment plus con que la moyenne !! Il est vrai qu'il n'y a pas de réservoir pour BM4. Ceci dit, il existe quand même des réservoirs! Je n'ai fait qu'indiquer un site où il existe énormément de pièces pour moteurs BERNARD y compris quelques pièces de tondeuse BM4. Pas si con que certains!!!!
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 18h11
La réflexion ne s'adressait pas à BM4 mais à l'idiot qui pose la question alors que justement à la ligne du dessus BM4 lui fournit la réponse ...
Réponse de BM4
Le 30/05/2013 é 18h38
Mille excuses! J'ai mal interprété ta réponse.
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 18h44
LOL, en fait le type il veut un piston ...ou je ne sais plus quoi, mais il ne veux pas payer ... certes chez ova c'est plutôt cher mais combien coute le magazinage de pièces d'origine pour des moteurs qui ont 50 ans ... mange merde donc .... s'abstenir !!!
Réponse de Jus.tess
Le 30/05/2013 é 19h05
Au dernier intervenant : pourquoi ce ton systématiquement agressif dans vos publications ? Les règles de bonne conduite préconisent du respect et de la politesse (Cf encart à droite au moment de répondre).
Réponse de BM4
Le 30/05/2013 é 19h35
OVA n'est pas si cher que ça compte tenu de ce que j'ai pu trouver sur le NET (voire le moins cher) ! Jusqu'à 40% de moins par rapport à certains revendeurs en motoculture. Ceci-dit, pouvoir encore trouver des pièces pour une mécanique qui approche le demi-siècle (pour la BM4 en l’occurrence en sachant qu'ils disposent de pièces pour des modèles encore plus anciens), c'est un vrai bonheur ! Merci à Ova pour leur tarifs et à BERNARD Moteurs pour leur contribution (accueil, service, documentations etc...)
Réponse de BM4
Le 12/06/2013 é 13h24
Bonjour, Pour continuer de répondre à la question ; pour les pièces de carcasse, introuvable (?) sauf en occasion ! Sinon, Roues : http://www.emc-motoculture.com/roue-traction-avant-pour-tondeuse-bernard-bm4-bm5-bm404.html Cales d'épaisseur, ressorts : http://www.ressorts-sodemann.fr Roulements, joints SPI : http://www.1001roulements.com Visserie diverse : http://www.visseriefixations.fr En espérant que cela aide quelqu'un !
Réponse de Mériadecois
Le 23/04/2014 é 21h14
Bonjour à tous je recherche un chassis de tondeuse BERNARD formula 675 LSE ELECTROLUX tractée,pas trop cher si possible. Merci d'avance
Réponse de danilas
Le 01/05/2014 é 11h01
Bonjour moi j'ai un tres bon moteur de BM 5 A VENDRE.si ça peut interessé quelqu'un.