670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver une secte au nivo de ydé

Question anonyme le 08/09/2012 à 11h46
Dernière réponse le 23/08/2016 à 19h27
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounain je voudrais devenir riche en adherant à une puissante secte au cameroun j aimerais bien vivre veillez mz contacter à mon numero 0023794145786 ou ma boite sygnol@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
ou trouver une secte au nivo de ydé
 »
Réponse de christlv
Le 01/11/2012 é 18h29
[ ! ]
Quand je regarde les jeunes je me dis que nous méritons tous une chance mais vus le mépris la honte que certains d entre vous éprouves je ne sais pas si on peut vous aider.je me présente je suis maitre jules, mais appeler moi jules il ya dix sept an j ai épousé la rose croix afin d aider toute ma famille et être riche. La n’est pas ma discutions. En effet le recrutement ne se passe pas par internet dans la rose croix, mais notre science d occultisme est moderne nous présentement manquons d adepte je suis au deuxième niveau le plus élève moi et quelque ancien de mon grade recrutons par parrainage jusqu’ a la COUPE D AFRIQUE DSES NATION |CANNE| prochain pour une raison méconnus dont seul satanas est au courant pour l instant. No veux donc par conséquent forme un cercle mystico spirituel pour l événement. Le point essentiel est le suivant: VOUS ETES INVITER A DEVENIR MENBRE ET A CONNAITRE LA RICHESSE TOTALE VOUS POVER ADHERER EN 3 JOUR SELON BIEN SUR VOTRE DETERMINATION LE RECRUTEMENT EST VALABLE POUR TOUT LES AFRIQUAIN DONT SE PASSE DANS TOUTE L AFRIQUE ET SE FAIS PAR 2 OPTIONS. ENSUITE PAR 3 PROPOSITION DE PARAINNAGE : ENSUITE VOUS IMAGINER LA SUITE. Avant de me contacter je n aime pas les enfants qui on peur de se genre de chose car rien n ai contre vous et assurer vous toujours que vous êtes près a tout. Contact : 00237 90112852 jules
Répondre
Réponse de atangasimonpierre
Le 20/07/2015 é 22h06
[ ! ]
Bjr je ss a la recherche d'une secte pour entre je ss un jeune camerounais qui cherche a change sa vie je m'apel atanga simon pierre j'ai 21 ans je ss a yde voila mn numéro +237698967695 +237671902366 merci pardon je ta vtr repons merci
Répondre
Réponse de atangasimonpierre
Le 20/07/2015 é 22h07
[ ! ]
Je ne travail pas je ne faire rien je ss a la maison
Répondre
Réponse de atangasimonpierre
Le 20/07/2015 é 22h08
[ ! ]
J'ai prix ma décision de entre d' une secte pour change ma vie pour avoir la richesse du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 18h46
[ ! ]
Salut, Je suis un jeune camerounais apte et desirant adheré a une secte rendant richisime rapidement.. quelque sois les conditions...Je repond au +237694721849..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir, nous remarquons qu 'il ya deja trop dre charlatant sur le web pret à escroquer les profanes à tout bout de champ. Mais cela vous rattrapera un jour. En effet, je suis ici pour vous qui voulez etre puissant sans risque d etre foudroyé par son propre karma. Il vous suffira de faire un rituel avec nous et vous aurez aussi vite la contrepartie. Merci. +237 695 384 413
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver une secte au nivo de ydé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.692