Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Eto'o est-il dans une secte? si oui laquelle

Eto'o fils est reconnu au camerouncomme un grand sectaire je voudrais connaitre le nom de sa secte.est-il pédé?
18 réponses pour «
eto'o est-il dans une secte? si oui laquelle
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2009 é 01h43
Je pense qu'il faut comprendre qu'un Monsieur qui reussit ou qui est brillant n'est pas forcément dans une secte. Dieu aussi fait exploser des talents
Référence(s) :
avis personnel
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 18h13
Oui c'est vrai ilest un sectaire
Référence(s) :
lome
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 04h05
Eto'o est un franc maçon, et un adorateur des fetiches
Référence(s) :
neant
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 21h06
Samuel ETO'O EST PAS DANS LA SECT CES DIEU QU IL Lait Donné cette volonté VOUS EUROPÉEN VOUS ETEZ TRÈS TRÈS TRÈS JALOUX DE LA TAQUANT CAMEROUNAIS SAMUEL ETO'O SI IL PRATIQ SA SAIRE ALUI protéger contre les jaloux de sont talant ETO'O CHAMPIONS IL DOIT PRENDRE LE BALLON D OR 2009
Référence(s) :
MOI JE SUIS UN ENFANT DE 14 ANS
Réponse de pfougeorges
Le 16/09/2010 é 15h36
Personne n'en sait rien sinon Dieu, Satan et Eto'o Fils... le sensationnel fait courir mais n'oubliant pas qu'à trop vouloir en savoir sur autrui on finit par s'ignorer complètement et se méconnaitre soi même. Samuel a du talent, un talent exceptionnel d'ailleurs, cela est rare mais ça existe de trouver des personnes comme celles là... le monde est passage virtuel où tout est possible aussi bien le merveilleux que l'abominable... vivons sans chercher à savoir et nous serons épargnés de bien des choses.
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h04
C'est con lorsk ke l'on dit ke le samuel est pédé;un depso peut-il joué au foot?
Référence(s) :
97554507-cameroun
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h16
La façon dont il brille me fait beaucoup de doute. en effet ce sujet restera complexe. mais, c'est possible qu'une personne traverse toutes ces etapes de vie sans etre rosecruxien ou franc maçon ou du vaudou.
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h03
SAMMUEL EST LA FIERTE DE TOUT UN PEUPLE C'EST TOUT CE QUI COMPTE CHACUN DE NOUS A DE LA MAGIC EN LUI ET DU TALON L'ESSENTIEL RISIDE DANS LA MANIERE DE DEVELLOPPER ET EXPLOITER SON GENIE COURAGE LE P-TI-TI ERIC MOLA LE CAMEROUNAIS TRES TRES CELEBRE
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h53
Je suis avec toi mon frère Sami n'est pas dans la secte. ces vampires d’européens ne savent plus quoi invente
Référence(s) :
jeune cameruonais
Réponse de chris_nle
Le 31/05/2011 é 10h20
Il n'y a pas la magie c'est le fruit de ton travail samuel
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 15h45
Bien moi j'en sais rien,bref c'est a revoir moi Samuel eto'o seul est face a sa vie et sa realité on echappe jamais a son retour
Référence(s) :
le violeur du NET
Réponse de christlv
Le 11/06/2012 é 11h40
Si vous aussi vous voulez etre rusicrusin appelé moi au 73209096
Réponse de christlv
Le 11/06/2012 é 11h43
Si vous aussi vous voulez être rosicrucien appelé moi au 73209096
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 13h58
Qu il soit dans une secte ou pas le football lui menera en enfers.
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 06h02
Le foorball a koi a y voir avc lenfer. Bcp de gens son den les secte et il n ont pas son nivo donc ce petit est fort et c Dieu ki le fait briller
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 15h10
Salut moi sais abdoul razack jeune footballeur ivoirien moi je ne croie pas a cette histoire de franc maçon ou sami est applique
Référence(s) :
Oui
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 15h16
Parle Avec Certitude Monsieur
Référence(s) :
Courage sami
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 21h21
Le temps nous dira calmer vous car notre véritable personne et tout nous secrets finisse toujours par ce connaitre au cours du temps. ou que tu sois et tout que tu fais. surtout faisons attention aux apparence des hommes car meme Dieu a changer l'avis d’avoir crée l'homme. dans une secte ou pas un jour ou un autre on le saura