Comment devenir menbre du secte

Question de willy_la_flame le 02/05/2012 à 10h57
Bonjour a tous je suis pour être amis avec tout le monde et devenir menbre dans une secte alors comment faire ?. MERCI DE répondre
8 réponses pour «
comment devenir menbre du secte
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/05/2012 é 15h17
Bonjour, pour devenir membre d'une secte, il suffit de vous convertir à une religion de votre choix, puisque toutes les religions sont des sectes.
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2012 é 16h27
Bonjour, les "adeptes" des religions en général pourraient prendre ombrage de cette remarque :p . Mais bon selon les religions on n'est parfois pas loin de ça. une des différences, c'est qu'une secte en général ponctionne de l'argent (fonctionne parfois comme une asso loi 1901 et du coup la "ponction" c'est l'adhésion), alors qu'une religion on donne ce qu'on veut durant l'office. Les sectes sont reconnues comme illégales en France (mais bon y'en a forcément qui se cachent sous le couvert d'associations). J'en reviendrai à la remarque de mister Jean, convertissez vous à une religion, entrez dans les ordres, un monastère, et vous aurez une vie presque identique à celle d'une secte. ps : pour avoir des amis c'est pas une nécessité d'entrer dans les "ordres"
Réponse de elkon
Le 23/06/2012 é 19h27
Salut moi également je cherche donc faite moi signe elkon18@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 22h47
J ai anvi d etre grande foutbaleur et beaukou d argent
Réponse de christlv
Le 17/12/2012 é 14h52
Pour être parrainé a la franc maçonnerie par moi, maitre bouda pour tout homme appeler le 90112852
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 14h35
La Maçonnerie ordinaire est une route dangereuse qui peut mener à l’athéisme L’Ordre Maçonnique Hermétique ne recrute pas directement dans le monde profane. Il est nécessaire de recevoir d’abord une formation préparatoire. Cette formation fondamentale est actuellement donnée par l’Association ALPHA INTERNATIONAL. Elle constitue le temps indispensable de probation. Ensuite les portes du Temple s’ouvrent pour celui qui frappe avec sincérité… Le Rite égyptien de l’Ordre Maçonnique Hermétique permet l inscription a la loge la Loge-mère de la haute maçonnerie égyptienne pour l’afrique et pour l’Occident constituée telle qu’elle est fondée à Lyon par le Grand Cophte fondateur et Grand Maître de la haute maçonnerie égyptienne dans toutes les parties orientales,occidentales et africaine du globe a besoin de plus de membres. Notre maître s’est assis au milieu de nous et il a dit : 1° Vous éprouverez l’homme ingrat et dépravé qui ne croit ni à l’existence de l’Etre suprême ni à l’immortalité de l’âme ; il souillerait le temple et son enceinte. 2° Vous accueillerez celui qui a fait germer dans son coeur ces deux grandes vérités : quelles que soient d’ailleurs sa croyance et sa religion, elles ne seront point un obstacle à son initiation. 3° Quiconque aspirera à connaître les mystères de la haute maçonnerie égyptienne sera préalablement reçu maçon dans une loge du rite ordinaire et justifiera, par les certificats de ses maîtres, qu’il a mérité d’y obtenir les grades d’apprenti, compagnon, maître et maître élu. 4° Entre deux candidats qui se présenteront à vous en même temps, s’il en est un qui est du grade supérieur aux quatre grades ci-dessus, vous le recevrez en premier. Que cette préférence soit le prix de l’étude à laquelle il se sera livré dans l’espoir de s’instruire. 5° Un maçon du rite ordinaire doit avoir un état honnête, l’esprit cultivé, et une probité reconnue ; que celui qui ne rassemblerait pas ces qualités essentielles ne soit jamais reçu au rite égyptien. 6° En vain, vous attendrez des fruits d’une jeune plante ; n’accordez le grade d’apprenti qu’à celui qui aura atteint vingt-cinq ans ; que les vertus précoces puissent racheter quelques années, mais la maturité de l’âge ne supplée jamais celle de l’esprit. 7° Celui qui aura le bonheur d’être initié, prêtera son obligation devant Dieu et ses maîtres de garder un secret inviolable dans nos mystères, de taire tout ce qui se passera dans nos temples ou leur enceinte, et d’observer étroitement les règlements de l’ordre. S’il trahit ses promesses, qu’il soit livré au mépris, qu’il soit chassé honteusement et que le grand Dieu le punisse. 8° Les souverains sont les images de la divinité ; maçon égyptien, respecte-les, et chéris le tien par-dessus tout ; ne parle jamais ni contre les lois du pays où tu vis ni contre la religion qui y domine. 9° L’amour du prochain est le second devoir de l’homme ; que tout initié le remplisse dans sa plus grande étendue, que partout et toujours il soit juste et bienfaisant, et prêt à soulager les malheureux de de leurs vie inutile. seul ceux qui peuvent apprendre ses 9 points peuvent adherer a la loge ne pas nous contacter si le doute est en vous avertissement: bien vouloir eviter les discussions inutiles penser a la sagesse reignante et vous aurez une courone de gloire notre dieu tout puisant qui domine le monde chatis les escrots et faut charlatants que ce soit vous ou les faux maitres qui joues avec la sainte parole du roi lucifer deviendrons nos esclaves dans la mort prochaine. chers adherants du monde bine vouloir si besoin est nous contacter par telephonie au +237 73209096 ou par mail au groupealpha0@gmail.com votre perte sera l arme et votre benefice sera le monde a vos pieds, Force spirituelle Sagesse du refus Beauté de l’Idéal Alors, loué sois-Tu, Toi l’innommable tellement nommé, si mal invoqué ! Que le Dieu lucide Créateur soit adoré en harmonie avec toute sa Création ! Bientôt, toi la Rose adherante , la plus belle des fleurs de l’Amour, Sur la Croix, tu refleuriras dans nos loges. mss homme sage et maitre dans l alpha groupe © 2013 International GROUPE ALPHA
Réponse de stonecold80
Le 10/07/2013 é 14h43
Bla bla bla ne tenez pas compte de cette dernière intervention qui n'a pas lieu d'être sur ce site. Et pour info EVITEZ LE PROSELYTISME cordialement
Réponse de Alicia14
Le 22/09/2015 é 14h48
Bonsoir On m'appel Alicia j'ai 30 ans et je vie a paris dans le 13ème. Je viens vous témoignez de la chance que j'ai eu en tombant sur un maître spirituelle qui ma redonné gout a la vie. Suite a une longue maladie j'ai eu a utilisé tout mon argent et mes économies. Tout ma famille n'en pouvait plus. J'étais donc seul face a moi même en étant malade.Alors j'ai commencé a me renseigné sur des sites a la recherche de maître spirituel.Au commencement j'ai été arnaqué par 2 faux maître spirituelles.Malgré cela je n'ai pas perdu espoir car c’était ma seul option. Puis un jour je suis tombé sur une publication d'un maître du nom de Babatounde. Alors j'ai pris contacte avec lui. La façons dont il me répondait quand on discutais ma vraiment étonné et très convaincante alors je me suis laissé encore emporté. Mais cette fois ci j'étais plutôt sur de ce que je faisais car il ma fait des consultations et ma envoyé des objets spirituelle dont une valise et ma pris 500 euro. A premier vue j'avais peur et je voulais revenir sur ma décision.Mais âpres avoir regardé tout ce qui m'arrivais je n'ai pas eu a regardé derrière. Alors j'ai eu a respecté et a utilisé tout ce qu'il ma donné. Ensuite âpres 2 jours d'utilisation la valise dont je parlais a commencé par s’ouvrir et me donnais de l'argent. Il s’ouvrait et étais remplir de la somme que je lui demandais âpres avoir fais la prière que le maître m'avais donné. Jusqu'à ce moment ou je vous parle je suis toujours en possession de cette valise. C'est donc pour cela que j'ai pas eu a donné mon adresse exacte peur que l'on me la vole. Tout ma famille est étonné de ma guérison et de la façons dont tout me marche dans la vie.Je suis donc heureux. C'est donc pour cela que je viens vous faire part de ma joie et de comment j'ai eu a procédé pour pouvoir réussir dans la vie. Si vous êtes donc dans des problèmes similaire a les miennes d'avant ou autre problème comme l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa alors prenez contact avec le maître Babatounde si vous voulez que votre vie change a l'adresse suivants: maitrebabatounde4@gmail.com. Merci.