Ou va l'ieps SIDI ABDALAH?

Slt je voudrer savoir combien sa coute le magister en education physique et sportive a SIDI ABDALAH ? et comment je dois payer?par cheque bancaire ou carte de crédit ou espece???????????????je suis pret a offrir jusq'a zoudj doro dacord BEN AKI?
3 réponses pour «
ou va l'ieps SIDI ABDALAH?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 15h57
Merci d'avoir entamer ce sujet, mais la personne qui prend l'argent c'est bien Chenati et pas Benaki
Référence(s) :
Je suis tout à fait d'accord
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 01h11
WAW SA C BIEN ......MAGISTER avendre au zone chere.......alors dit moi cemment fair pour partir a sidi abedlah ...je pense il faut un visa.. alors c pas intéressant..... mais c malheureu de voir sa.... la verité tt l'administration algerien et corrompu.
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h34
C facile kayen l cous l orange le premier de tafourah 7h30 direction sidi abdelllllllllllllllllahh
Référence(s) :
etudiante en 1 annee