Le résultat de magister de sidi bel abbes

Magister option audit et contrôle de gestion
31 réponses pour «
le résultat de magister de sidi bel abbes
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 20h32
Salut j'ai passé un concoure de magistère a sidi bel abess sur l'économie est je souhaite avoir le résultat
Réponse de sousouzazou
Le 21/10/2010 é 12h42
Slt j'ai passé un concour de magistére en francais spécialité didactique a sidi bel abbes
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h55
Donner moi la date des résultats de magistère en didactique
Réponse de sarahobbi
Le 24/10/2010 é 17h44
Les resultats sont disponibles au niveau du sucrétariat ds la faculté des lettres et sciences humaine de l'université de belabes mais ils n'ont pas encore affichié ,moi j'ai pas réussi !!!!!!!!! lah ysahal ..........
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 23h37
Slt é meci pr l'information mais jé pas pu connaitre ma resultat é jé c pa comment t la trouve ds le site svp doné moi ls étape pr savoir comment j pe accedez a ma resultat merci.
Réponse de sarahobbi
Le 27/10/2010 é 12h01
C'est le directeur de la fac qui a les résultats, et c'est lui qui m'a donné le mien veuillez aller chez lui et il va te donner ta résultat, et ils n'ont pas encore les affichié dans un site. moi je parle des résultats de magister en français !!! nchalah tkounou rabhine..............
Réponse de mouffok farah
Le 27/10/2010 é 12h24
Salut on dit pas la resultat c le resultat et vous dites que vs avez passé le concours de magistère et de français en plus oh la la
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h55
Slt ats tjr le meme probleme qui se pose en alg ils sont ts des responsables et en meme temp des oooouuuufff slt je ve mon resultat please.
Réponse de sarahobbi
Le 28/10/2010 é 11h45
J'ai dit yaLFAHAM LI NHATAT 3ANDO LFHAMA le mien ç v dire le resultat et j'ai pas dit la mienne , en plus j ss major FHAMT!!!!!!! matastahlouch li ydir fikom lkhir en arabe wga3 nas yafahmouha........... bisarre 3lik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de sarahobbi
Le 28/10/2010 é 12h03
En plus, tu es là pour t'informer pas pour corriger ce qui est vrai tu es un vrai correcteur, 1 choix mmmmmmmmmmm...... se sont les arabes , tjrs comme ça ga3 ma........ offffffffffffffff!!!!!!! la prochaine foie si t n'a pas qqch d'essentiel j t conseille de ne rien dire ok!!! on accepte des réponses ds le domaines pas des réponses ailleurs koun ghi sah ...........ah mon dieu........
Réponse de mouffok farah
Le 28/10/2010 é 22h49
Corrige toi avant ya el fahem c ça l'essentiel tu es françisant ça n'a aucune relation avec l'arabe ya el major
Réponse de sarahobbi
Le 29/10/2010 é 10h12
On dit pas francisant ya lcorrecteur 1 choix et c'est pasà toi de me corriger les fautes car je présente des cours à l'université de plus moi j'ai pas fait des fautes et l'essentiel de ne pas etre renfermé et c ma dernière réponse avec toi, j'ai pas le tps pour connecter avec des gens comme toi!!!!!!!!!!!
Réponse de mouffok farah
Le 29/10/2010 é 15h22
Quand la débilité atteind les cimes mieux vaux la camisoler à l'etroit
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h14
Ma chere farah si t'es une fille... !?on a le droit de corriger autrui seulement il ne faut pas se moquer des autres c'est pas notre langue ce n'est qu'une langue etrangere parmis d'autres .et c'est pas comme ça qu'on critique
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h12
Bonjour,les resultats ont ete affichées à oran,bonne chance.
Réponse de arwa17
Le 02/11/2010 é 17h37
Bonsoir s'il vous plait j'habite loin et suis trés inquiétte sur ces résultats de magister de français ,on cherche où exactement à sidi belabes ou à oran ,mon frére s'est rendu c'est pas affiche'. Aidez moi s'il vous plait.et mille merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h42
Merci à cette personne je viens aussi de dire à farah q s q vous avez dit la faute c pas qq chose de bisarre on fait tous des fautes mm nous mm vous farah mm des professeurs et c pas comme ça qu'on resourdre les pb comme si farah etait française , mm les français font des fautes pourtant que le français est leur lg maternelle, je crois que farah a besoins d'un psychologue pour enlever ce problème de se moquer des autres
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h52
Je sais pas mais la dernier fois madame la responsable nous a dit que les resultats seront affichès sur le site de luniversitè alors cest quoi cette administration.
Référence(s) :
magister
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h57
Cest un univers de critique ou de communication entre les internautes.on fait ts des fautes mais bon
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h23
Le fait de commettre une faute n'est pas graves mais ce qui est important c'est d'apprendre à corriger ses fautes le vif sujet est : est ce qu'ils ont vraiment affiché les résultats ou non et si vous dites non quand est ce qu'ils vont les afficher merci à tous les candidats bonne chance
Référence(s) :
boubakeur béchar