670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou va la justice sociale ?

Question de JARDIN11 le 26/03/2010 à 06h20
[ ! ]
BONJOUR, Je vous sollicite dans le cadre d’une situation qui me semble inextricable et pour laquelle je souhaiterais acquérir de l’aide. Je vais être en litige avec mon employeur. En effet, le 24 MARS 2010, je reçu un courrier de mon responsable d' antenne, voie hiérarchique. Je cite : la médecine du travail, nous à informer vous avoir déclaré – INVALIDE – pour la reprise de votre travail. Je souhaiterai vous rencontrez le vendredi 02 avril 2010 à 14 h 00 à la LOGE, afin d'étudier avec vous une mutation vers un autre logement. Je suis très surpris: la médecine du travail, ma dernière rencontre avec elle fût en 2 006. Comment peut-elle me reconnaître en INVALIDITÉ ?. Sans m'avoir rencontré ?. Ensuite arrive le pourquoi, ou je ne suis pas du tout d'accord. Je vais essayé d'être bref, mais croyez moi avec mon employeur. ce n'est pas du tout évident. Le 01/07/1984, je fût embauché pour un poste de gardien d'immeubles . Après 4 années, j'ai suite à proposition interne, demandé ma mutation . Celle-ci, me fût accordée, je suis donc arrivé le 16/11/1987 , dans une autre ville, avec un logement dît " de fonction" Premier litige, mon prédécesseur collègue démissionnaire occupait son ancien logement de fonction comme résidents, ayant démissionné payait son loyer. Après 8 mois, n'y tenant plus, logement exigu pour exemple: table de cuisine dans une chambre de mes enfants, j'ai demandé une mutation de logement. Celui que je possède actuellement . Deuxième logement identique à mes voisins, pas de LOGE pour réception de mes locataires. En 2 000, février déclaration de ma maladie POLYARTHRITE – RHUMATOÏDE. Maladie qui n'est pas guérissable. Avec de la morphine continuellement à doses élevées et de la cortisone, j' ai insisté pour ne pas arrêter de travailler. La médecine du travail, avait soigneusement in