670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou va la justice sociale ?

Question de JARDIN11 le 26/03/2010 à 06h20
[ ! ]
BONJOUR, Je vous sollicite dans le cadre d’une situation qui me semble inextricable et pour laquelle je souhaiterais acquérir de l’aide. Je vais être en litige avec mon employeur. En effet, le 24 MARS 2010, je reçu un courrier de mon responsable d' antenne, voie hiérarchique. Je cite : la médecine du travail, nous à informer vous avoir déclaré – INVALIDE – pour la reprise de votre travail. Je souhaiterai vous rencontrez le vendredi 02 avril 2010 à 14 h 00 à la LOGE, afin d'étudier avec vous une mutation vers un autre logement. Je suis très surpris: la médecine du travail, ma dernière rencontre avec elle fût en 2 006. Comment peut-elle me reconnaître en INVALIDITÉ ?. Sans m'avoir rencontré ?. Ensuite arrive le pourquoi, ou je ne suis pas du tout d'accord. Je vais essayé d'être bref, mais croyez moi avec mon employeur. ce n'est pas du tout évident. Le 01/07/1984, je fût embauché pour un poste de gardien d'immeubles . Après 4 années, j'ai suite à proposition interne, demandé ma mutation . Celle-ci, me fût accordée, je suis donc arrivé le 16/11/1987 , dans une autre ville, avec un logement dît " de fonction" Premier litige, mon prédécesseur collègue démissionnaire occupait son ancien logement de fonction comme résidents, ayant démissionné payait son loyer. Après 8 mois, n'y tenant plus, logement exigu pour exemple: table de cuisine dans une chambre de mes enfants, j'ai demandé une mutation de logement. Celui que je possède actuellement . Deuxième logement identique à mes voisins, pas de LOGE pour réception de mes locataires. En 2 000, février déclaration de ma maladie POLYARTHRITE – RHUMATOÏDE. Maladie qui n'est pas guérissable. Avec de la morphine continuellement à doses élevées et de la cortisone, j' ai insisté pour ne pas arrêter de travailler. La médecine du travail, avait soigneusement indiqué sur les documents en retour à l'employeur " doit être aidé pour tout ce qui est volumineux et sorties poubelles au vue de la topographie de mon groupe d'immeuble ( 208 logts). Chose sans suite évidement, au contraire masse de travail supplémentaire dût à l' absence d' un collègue. Le 08 / 01 / 2007, n'en pouvant plus, j'ai arrêté. Date initial de mon arrêt. En juin 2008, le médecin conseil de la C . P. A. M suite à occultation ma reconnue invalide à 80 %. Catégorie 2. Depuis, j' ai toujours conservé mon logt actuel, ou je précise il n'y a pas de LOGE de réception de locataires. Avant mon arrêt, en 2005 début d' une LOGE, qui est dorénavent en service et ouverte sur un autre bâtiment, dans une ancienne cave se trouvant en pignon de bâtiment. Pour preuve mon supérieur souhaite un entretient dans ce lieu. Je souhaite, au vue de ma santé, conserver mon logement actuel. Mon bailleur peut me faire remplacer – après + de 4 ans ?- en logeant le futur gardien dans un autre logement comme se fût le cas pour moi et beaucoup d'autres gardiens sur le département. Je ne comprends pas cette acharnement, ressemblant a si méprendre à de l' harcèlement. Je deviendrais tôt ou tard " grabataire" avec l'insistance de mon employeur ou il faut que tout les trimestres j' envoi un arrêt de travail pour continuer à faire partie du personnel jusqu'à mes 60 ans, donc avec leur insistance, je devancerai ma futur situation au niveau de ma santé. Je comprends mieux les situations dans un établissement public et me demande si ce ne sont pas ses braves gens qui ont raisons, quand on s'aperçoit de cette volonté de vous abattre complètement. C' est un père, un grand-père, un mari complétement vidé, par plus de 35 années de travail, avec une maladie excessivement gênante, physiquement et psychologiquement. Ecoeuré par ses actions, manipulations ou vous n'êtes qu'un numéro. J'ai toujours accomplie mon travail, sans rechigner pour preuve, lors des entretiens annuels j'ai toujours reçue des primes. La dernière en 2006 sans ma présence à cet entretient. Cela par différents responsable au niveau supérieur. Non vraiment, quoiqu'il arrive, l' employeur-bailleur en sera responsable. Tout cela par la faute de mon employeur et ses SULBATERNES, voulant démontrer que leurs réussites en s'acharnant à détruire le personnel . AIDEZ-MOI, a conserver mon logement ou les concessions sont à mon NOM, jamais aidé pour son amélioration de confort. Tout à ma charge depuis 1988. MERCI OU SE TROUVE LA JUSTICE SOCIALE ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou va la justice sociale ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.649