Comment retrouver de quelle caisse on dépend

Question de michou1955 le 13/09/2011 à 16h05
Bonjour, Voilà ma situation : j'ai été immatriculée auprès de la CPAM de Sartrouville en 1972. J'ai ensuite déménagé mais je n'ai jamais - il me semble - effectué le changement d'adresse auprès de ma caisse. Je me suis mariée en 1979 et me suis arrêtée de travailler pendant 4 ans pour élever mes enfants. J'ai donc bénéficié de la sécurité sociale de mon mari. Bien qu'ayant repris une activité professionnelle en 1982 et n'ayant jamais cessé de travailler depuis, je suis restée sous le n° de sécurité sociale de mon mari, faute d'avoir entrepris les démarches nécessaires pour avoir ma propre carte. Je souhaiterais régulariser cette situation. Comment faire ? A quelle caisse dois-je m'adresser ? Vont-ils me retrouver dans leur base de données depuis tout ce temps. Merci de votre aide
1 réponse pour «
comment retrouver de quelle caisse on dépend
 »
Réponse de LN91
Le 13/09/2011 é 21h06
Normalement c'est la caisse régionale du département où vous habitez. Si vous les appelez, on vous donnera la marche à suivre. Je crois, sauf erreur, que c'est le 3646.