670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver de quelle caisse on dépend

Question de michou1955 le 13/09/2011 à 16h05
Dernière réponse le 13/09/2011 à 21h06
[ ! ]
Bonjour, Voilà ma situation : j'ai été immatriculée auprès de la CPAM de Sartrouville en 1972. J'ai ensuite déménagé mais je n'ai jamais - il me semble - effectué le changement d'adresse auprès de ma caisse. Je me suis mariée en 1979 et me suis arrêtée de travailler pendant 4 ans pour élever mes enfants. J'ai donc bénéficié de la sécurité sociale de mon mari. Bien qu'ayant repris une activité professionnelle en 1982 et n'ayant jamais cessé de travailler depuis, je suis restée sous le n° de sécurité sociale de mon mari, faute d'avoir entrepris les démarches nécessaires pour avoir ma propre carte. Je souhaiterais régulariser cette situation. Comment faire ? A quelle caisse dois-je m'adresser ? Vont-ils me retrouver dans leur base de données depuis tout ce temps. Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
comment retrouver de quelle caisse on dépend
 »
Réponse de LN91
Le 13/09/2011 é 21h06
[ ! ]
Normalement c'est la caisse régionale du département où vous habitez. Si vous les appelez, on vous donnera la marche à suivre. Je crois, sauf erreur, que c'est le 3646.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver de quelle caisse on dépend
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.098