LMDE n° de sécurité sociale

Question de zebras le 11/01/2010 à 21h04
Suite à une situation inextricable avec la LMDE, (n° de sécu tjrs pas donné après plus de 6 mois), impossibilité de joindre qn de responsable, mauvais accueil local, plate-forme téléphonique inacceptable, lien avec la MGEN, je souhaiterais établir un contact avec le directeur LMDE qui a répondu sur ce site. N'ayant pas de n° sécu, je ne peux pas passer par le site... Ma fille finira-t-elle sans protection sociale par manque de zèle de son assureur (pourtant payé) ?
2 réponses pour «
LMDE n° de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 23h20
Sachez qu'avant de passer le BAC , la CPAM attribue à l'élève son numéro définitif que la LMDE enregistre au moment de l'inscription, quand ce n'est pas le cas, la LMDE entreprend auprès de l'INSEE des démarches dans le but de la récupération du numéro; j'avoue que ses démarches prennent assez de temps et la LMDE ne peut attribuer le numéro et est obligée d'attendre le retour de l'INSEE Il vous faut être patient
Référence(s) :
je l'ai appris d'une téléconseillère fort aimable de la LMDE
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 00h59
Mêmes problème pour moi, originaire de Polynésie Française. En attente depuis 1 an 1/2 que la LMDE et SS me donnent un numéro de sécurité sociale et une carte vitale. Ils me redemandent sans cesse les mêmes papiers et rien ne bouge.