669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LMDE n° de sécurité sociale

Question de zebras le 11/01/2010 à 21h04
Dernière réponse le 29/11/2012 à 00h59
[ ! ]
Suite à une situation inextricable avec la LMDE, (n° de sécu tjrs pas donné après plus de 6 mois), impossibilité de joindre qn de responsable, mauvais accueil local, plate-forme téléphonique inacceptable, lien avec la MGEN, je souhaiterais établir un contact avec le directeur LMDE qui a répondu sur ce site. N'ayant pas de n° sécu, je ne peux pas passer par le site... Ma fille finira-t-elle sans protection sociale par manque de zèle de son assureur (pourtant payé) ?
Répondre
2 réponses pour « 
LMDE n° de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 23h20
[ ! ]
Sachez qu'avant de passer le BAC , la CPAM attribue à l'élève son numéro définitif que la LMDE enregistre au moment de l'inscription, quand ce n'est pas le cas, la LMDE entreprend auprès de l'INSEE des démarches dans le but de la récupération du numéro; j'avoue que ses démarches prennent assez de temps et la LMDE ne peut attribuer le numéro et est obligée d'attendre le retour de l'INSEE Il vous faut être patient
Référence(s) :
je l'ai appris d'une téléconseillère fort aimable de la LMDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 00h59
[ ! ]
Mêmes problème pour moi, originaire de Polynésie Française. En attente depuis 1 an 1/2 que la LMDE et SS me donnent un numéro de sécurité sociale et une carte vitale. Ils me redemandent sans cesse les mêmes papiers et rien ne bouge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LMDE n° de sécurité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.115