Oublié mot de passe

Question de sissou le 10/11/2009 à 09h28
Bonjour, On à volé le portable de ma femme, elle se sert donc du miens.Elle n'arrive pas à rentrer dans sa boite car elle ne se rappelle plus de son mot de passe. sa boite et gmail et moi je me sers de orange. Demande de l'aide pour comment faire pour rentrer et quelle puisse lire ses messages
1 réponse pour «
oublié mot de passe
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 10h22
Meme problème, je me suis faite voler mon prtable aujourd'hui et je connais pas mon mot de passe, du coup je peux pas dans l'immédiat bloquer ma ligne... vive orange...