670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oui mai si je prend pas la pillullue

Question anonyme le 16/12/2009 à 13h09
[ ! ]
Oui mai je prend pas la pillule et comme j'ai dit normalement jai mes regle plus lomtenp que 3 jours alors ece que vous croyer qu'il ya des chance que je suis enceinte mai reponder moi serieusement svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oui mai si je prend pas la pillullue
 »
  • 2
    réponses
    J'ai eu mes régles le 5 mai et j'ai un cycle de 21 jours. J'ai eu des relations sexuelles le 24 mai
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain le moi dernier le 13 janv mais comme je n'ètais pa
  • 1
    réponse
    Bonjour madame , monsieur , j'ai eu un rapport sexuel le 30sept 2010 protégé au depart et non protég
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait 6ans que je prend la pillule. J'ai fini ma dernière plaquette mi-mai et depuis mo
  • 2
    réponses
    Voila sa fait maintenet 2 mois que jai pas u mes regle et jai eu de grosse fatigue, des dégouts sur
  • 1
    réponse
    Je prend 5 jours en mai , ne travaillant jamais le mardi dois je le compter en jours de conges Ou
  • 1
    réponse
    Salut tt le mond voila ma futur femme est algerienne resedente en france en a volu fair
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 2
    réponses
    Bonjour j aurais voulu s avoir j ai 21 ans un enfant qui a 4 Moi jai du avoir mais regle que deux fo
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà j ai eu mais règle sous pillule et en fin de ma plaquet de pillule jai oublier 2 jours
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.917