SUIS JE ENCEINTE???

Voila sa fait maintenet 2 mois que jai pas u mes regle et jai eu de grosse fatigue, des dégouts sur certaine odeur, jai mal aux seins et aus tetons et meme de temps en temps au dos et je sens le soir des petite bulles dans mon ventre qui éclate et qui fait meme bouger mon ventre mais sinon je nai pas dotre symptome et sa mai deja arriver de na pas avoir mes regle pendant 3 mois le cycle dernier mai pas avec c symptomes. j'aimerai savoir si je suis enceinte, et petetre que quelqu'un a le meme cas ke moi.!!?? MERCI JE REPONDRE JENNIFER
2 réponses pour «
SUIS JE ENCEINTE???
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 16h58
Tu doit surement etre enceinte je le sait car moi avec ma fille aussi j'avais c symptome et jai pas eu mes regle pendant 1 mois et j'avai aussi des retard et quand j'ai su ke j'eter enceinte jeter deja a 6semaines de grossesse le meilleur truc ke je puisse te dire c d'aller faire une prise de sanfg ou un test ok jespere ke sa ta aider
Réponse de cynthia22
Le 10/03/2011 é 01h24
Va acheter un test de grossesse tu auras la reponse ou demande une prise de sang par ton medecin