670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIS JE ENCEINTE???

Question anonyme le 02/09/2009 à 16h20
Dernière réponse le 10/03/2011 à 01h24
[ ! ]
Voila sa fait maintenet 2 mois que jai pas u mes regle et jai eu de grosse fatigue, des dégouts sur certaine odeur, jai mal aux seins et aus tetons et meme de temps en temps au dos et je sens le soir des petite bulles dans mon ventre qui éclate et qui fait meme bouger mon ventre mais sinon je nai pas dotre symptome et sa mai deja arriver de na pas avoir mes regle pendant 3 mois le cycle dernier mai pas avec c symptomes. j'aimerai savoir si je suis enceinte, et petetre que quelqu'un a le meme cas ke moi.!!?? MERCI JE REPONDRE JENNIFER
Répondre
2 réponses pour « 
SUIS JE ENCEINTE???
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 16h58
[ ! ]
Tu doit surement etre enceinte je le sait car moi avec ma fille aussi j'avais c symptome et jai pas eu mes regle pendant 1 mois et j'avai aussi des retard et quand j'ai su ke j'eter enceinte jeter deja a 6semaines de grossesse le meilleur truc ke je puisse te dire c d'aller faire une prise de sanfg ou un test ok jespere ke sa ta aider
Répondre
Réponse de cynthia22
Le 10/03/2011 é 01h24
[ ! ]
Va acheter un test de grossesse tu auras la reponse ou demande une prise de sang par ton medecin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIS JE ENCEINTE???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.865