Pour l ouverture d un salon de coiffure

Pour la creation d un salon de coiffure puis je embauché une coiffeuse a temps partiel qui possède le bp
2 réponses pour «
pour l ouverture d un salon de coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 17h28
Vous voulez ouvrir votre salon de coiffure mais vous n'avez pas encore le brevet ? Nous pouvons, dans un cadre légal avec la loi Française, vous aidez à la création de vos statuts et à l'ouverture de votre salon. ATTENTION : vous aurez ensuite TOUJOURS l'obligation d'avoir un détenteur du brevet présent dans votre salon. Prendre contact. contact arobase devarly.net
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 14h00
Bonjour je suis femme tunisienne mariée,j habite a la tunisie, je suis professionnel en coiffure et esthétique,brushing,épilation avec cire cors ,visage,bras ,jambe ,lèvre sourcils ....coloration ,mèche..avec 20 ans expérience, Je cherche une ou un partenaire a la France ou en suisse Genève pour ouvrir un local ou un espace de coiffure & esthétique ca marche bien en sachant que mon marie et professionnel au massage relaxant ..Il est diplômé ,mois avec l’expérience le travaille et la compétence et l'associe(e) avec le local et le matériel ,a mon avis si je propose si le partenaire veux que la recette mensuelle qui paye les frais du charge comme le local ,la fourniture et ces charge d impôt le reste sera divisé ou comme il me propose autrement ...... ou comme des salariers....MON EMAIL : lazharzouaouifatma@gmail.com