670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ouvrir 1 compte Bancaire au USA etant non resident

Question anonyme le 08/07/2010 à 00h14
Dernière réponse le 31/01/2012 à 06h51
[ ! ]
Salut j'aimerais savoir comment ouvrir un compte Bancaire au USA ou en europe en étant non résident .suite a des recherche sur le net, j'apprends que ceci es possible. j'aimerais connaitre quelque cjose de serieux et vrai. de meme savoir comment avoir une Card VISA ou MASTERCARD ( card de credit ou card de debit)payent ou gratuite avec des taux tres bas sur services et facilité de recharche online, virement bank ou tranfer d'argent . Serieux et Urgent contact tamofrederick@gmail.com Merci
Répondre
1 réponse pour « 
ouvrir 1 compte Bancaire au USA etant non resident
 »
Réponse de gumball3000
Le 31/01/2012 é 06h51
[ ! ]
Bonjour, après quelques recherches personnels et demarches pour ma part..il m'est en vérité ressorti qu'il n'etait pas possible de pouvoir ouvrir un compte bancaire dans un etablissment reconnu sans pour autant etre sur place physiquement. Car en fait la plupart de ses organismes qui arrivent par le contenu de leur site y demontrer une credibilité impitoyable, passe en fait par des des filiales qui sont de simple agence qui vont vous etablir une forme de compte sous une platforme holding qui ne sont ni reconnue et pas forcement retrouvable sur internet. cela bien evidemment après vous avoir fait savoir que votre dossier aura été refusé dans un etablissement classique. par contre il est tout a fait possible de pouvoir ouvrir une société offshore s'en y etre physiquement. les sources sont aussi des avis de connaissance resident aux etats unis meme en floride par exemple.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir 1 compte Bancaire au USA etant non resident
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.941