Resultat du green card USA 2014

J'aimerai savoir si rouamba rihanata est admis au green card usa 2014
1 réponse pour «
resultat du green card USA 2014
 »
Réponse de bernard75
Le 12/05/2015 é 18h46
Sachez que les candidatures postées en 2014 concernent les cartes vertes qui seront délivrées en 2016. De plus, vous n’allez pas recevoir la visite animée d’un représentant du gouvernement qui vous lancera des paillettes en vous annonçant que vous avez gagné; il vous faudra vérifier sur le site pour connaître les résultats, disponibles à partir du 5 mai 2015… Source: http://frenchdistrict.com/articles/loterie-carte-verte-green-card-lottery-usa-etats-unis/#ixzz3ZwYYLObw