Ouvrir un camion ambulant de kebab

Question de pepeye11 le 13/06/2010 à 16h51
Je voudrais ouvrir un camion ambulant de kebab.je touche le R.S.A. voir les premières démarches que je dois faire et voir aussi quelles serons mais aide.je suis tres motivé pour ce genre de travaille.merci de votre soutient
4 réponses pour «
ouvrir un camion ambulant de kebab
 »
Réponse de miam miam
Le 20/06/2010 é 07h53
Un camion équipé qui tient la route avec sa mention VASP sur la carte grise coûte au minimum 10000 euros les avez vous? Ensuite il faut plusieurs emplacements sur lesquels vous aurez éxécuté une étude de marché macro économique et une micro économique. http://ecoledepizzaiolo.free.fr
Référence(s) :
http://ecoledepizzaiolo.free.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h35
Bonjour moi oussi je ve bien ovrire un camion car j mem pas ars pas de chomage je suis dans chamonix mon mlanc et je c pas comment je f et ce que je peu me ransigne avec vous cvp merci k.ray.mat@hotmail.fr
Référence(s) :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Réponse de mimi349
Le 06/01/2011 é 01h44
Il faut se renseigner à la mairie qui généralement balance sur la préfecture. Je pense que c'est comme tous, faut s'imposer, j'ai commandé un vélo chez baristamove.com et c'est bien ce que je compte faire, même si la mairie refuse!
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 10h52
Salut, Pour les formalités à respecter, il faut que tu obtiennes une carte professionnelle de commerçant. C'est une procédure qui nécessite de respecter plusieurs étapes. Ensuite, tu devras obtenir une autorisation de stationnement pour ton camion auprès de la préfecture ( route nationale ou départementale, ou sur certaines artères de la ville entrant dans ces deux catégories ) et auprès de la mairie pour les autres voies.
Référence(s) :
http://assistant-juridique.fr/ouvrir_restauration_rapide.jsp