Je veux creer mon snack ambulant

Je veux amménager mon camion en snack ambulant, je voudrais savoir les normes electriques et gaz,et quelques conseils pour l'aménagement de mon camion
1 réponse pour «
je veux creer mon snack ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h27
On trouve pas mal de renseignements sur le net si on sait chercher ,mais j'ai visité un site qui m'a l'air pas mal du tout ou l'on propose un guide pour les gens comme nous qui sont dans la galére à glaner par si par là des renseigements et ou tout est rassemblé dans ce book en plus avec une assistance téléphonique à voir
Référence(s) :
www.camion-snack.com