670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux creer mon snack ambulant

Question anonyme le 18/06/2008 à 21h46
Dernière réponse le 16/12/2009 à 11h27
[ ! ]
Je veux amménager mon camion en snack ambulant, je voudrais savoir les normes electriques et gaz,et quelques conseils pour l'aménagement de mon camion
Répondre
1 réponse pour « 
je veux creer mon snack ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h27
[ ! ]
On trouve pas mal de renseignements sur le net si on sait chercher ,mais j'ai visité un site qui m'a l'air pas mal du tout ou l'on propose un guide pour les gens comme nous qui sont dans la galére à glaner par si par là des renseigements et ou tout est rassemblé dans ce book en plus avec une assistance téléphonique à voir
Référence(s) :
www.camion-snack.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux creer mon snack ambulant
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je chercher la liste des normes a récepter pour aménager un camion en camion snack merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous souhaitons ouvrir un snack ambulant. Malheureusement nous sommes un peu perdu au nivea
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais créer un snack ambulant asiatique dans ma région, plus précisément en zo
  • 1
    réponse
    Bonjourj e recheche tout information pour transforme un fourgon en camion snack genre normes revete
  • 1
    réponse
    J'aimerais creer mon entreprise de snack ambulant ,mais j'ai pas d'argent et je ne touche pas d'inde
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite créer un camion snack, pour cela j'aurais besoin d'information sur la consommat
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai ouvrir un camion snack et je souhaiterai connaitre toutes les demarches à s
  • 7
    réponses
    Bonjour,j'ai emmenagé mon camion en snack tous neuf et aux normes,faut il un passage aux MINES OU LA
  • 13
    réponses
    Je voudrais ouvrir un camion snack a qui doit-je demandez pour des emplacements
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais créer un snack ambulant (à chenille par exemple) sur le domaine skiable, qui p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.561