670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Formalités pour un snack ambulant

Question anonyme le 26/07/2012 à 14h04
Dernière réponse le 26/07/2012 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un camion snack et je souhaiterai connaitre toutes les demarches à suivre. J'aimerai avoir plus de renseignements par la CCI mais je prefere avoir tous les renseignements possibles avant. Sachant que je suis actuellement en CDI à temps complet et que je ne souhaite pas démissionner... est ce possible d'ouvrir un camion snack? Quel budget faut il prevoir ( entre paperasses, emplacement....)? Merci d'avance, Valérie.
Répondre
1 réponse pour « 
Formalités pour un snack ambulant
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 26/07/2012 é 18h33
[ ! ]
La première chose est d'obtenir un emplacement pour exercer. Sur le domaine public, ou sur un terrain ou un parking privé. Sans cet ou ces emplacements, il n'y a pas de possibilité d'exercer. ....et de rembourser les prêts à la banque. Vous pouvez dans un premier temps vous inscrire en autoentreprise, c'est gratuit, simple en formailtés et sans engager de frais. Puis si l'affaire devient rentable, vous pourrez changer de statut pour une entreprise individuelle, une eurl, une sarl ... Ci-dessous, vous pouvez lire les questions/réponses sur le même thème. Bonne chance dans votre entreprise!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formalités pour un snack ambulant
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous , Je suis en phase de monter ma petite entreprise et de faire un camion snack.Malh
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement concernant le statut et les demarche administrative
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous souhaitons ouvrir un snack ambulant. Malheureusement nous sommes un peu perdu au nivea
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai comme projet d'ici à la fin d l'année d'ouvrir un camion "snack". Je souhaiterai pass
  • 13
    réponses
    Je voudrais ouvrir un camion snack a qui doit-je demandez pour des emplacements
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je souhaite cree un snack en auto entrepreneur je souhaite avoir plus d info sur les
  • 6
    réponses
    JE VOUDRAI ME METTRE A MON COMPTE JE RECHERCHE UN CAMION SNACK AMENAGER ENTRE 1000 ET 4000 EUROS EST
  • 14
    réponses
    Bonjour j aimerai ouvrir un camion snack pour debut 2010 je sui tre motivée ,je me sui deja rensei
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai lu dans un article (que je retrouve plus, bien entendu...) qu'il était interdit d'ins
  • 1
    réponse
    Je veux amménager mon camion en snack ambulant, je voudrais savoir les normes electriques et gaz,et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.391