Ouvrir un café ambulant

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour ouvrir un café ambulant où je pourrai proposer des gâteaux, thé,café et boissons non alcoolisées. merci pour vos réponses cordialement
54 réponses pour «
ouvrir un café ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 16h27
Je suis sur le meme concept que toi tel moi au 0664763821 Manu
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 13h01
BONJOUR TOUS LES DEUX Je suis en train également de réfléchir sur ce projet et je voulais savoir dans quel coin vous souhaiter développer ce projet ? Est ce que les demandes prefectorales sont compliquees ? avez vous trouver un velo en france ? moi j'ai beaucoup de mal et un coup de main serait sypa. merci d'avance et à très bientot j'espère
Réponse de clément
Le 24/07/2009 é 11h15
Salut si tu veut te procurer des vélos, contact eco-triporteur (eco-triporteur.com). ce sont pratiquement les seuls du marché a bientot
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 21h13
Bonsoir, j'ai abandonné pour l'instant le projet auquel j'avais pensé mais je peux vous dire que j'ai contacté le conseil général de ma région pour avoir des renseignements concernant cette activité...ils ont été très efficaces, je leur ai exposé mon projet par mail et ils m'ont donné une réponse très rapidement. je vous conseille de faire la même chose avec votre conseil, ainsi vos démarches avanceront plus vite, bon courage
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 20h11
Bonjour Je vous conseil le site "projet cafe" www.projet-cafe.com Cordialement
Référence(s) :
Gérant de Coffee Street
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 10h58
Bonjour JE VEND ............ mon triporteur pour vendre du café .thé..petit gateaux ..bouteille d eaux.. le meme concept que aux etas unis ...... y a le (groupe electrogene..machine a café profesionel..) tel: 06 43 64 82 64
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h17
Bonjour je voudrais savoir si votre triporteur était toujours à vendre et à quel prix svp?
Réponse de priti
Le 18/11/2010 é 03h43
Bonjour, Bcp tro de questions et malheureusement jamais assez de réponse ;) Je suis intéréssé par le projhet mais je bloc comme la plupar des gen, et jsui tombé sur un site www.baristamove.com qui vend des triporteurs café tout ékipé et pret à l'emploi, soulagment total :))) J'esper en avoir aidé, bon courage ciao ciao
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h46
Bonjour, J'ai vu un site intéressant: www.seebox.fr Possibilité de vendre du café dans leurs structures. Ca en jette!!! Slt
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h53
Bonjour je suis nouveau sur le site j'aimerais vendre du cafè sur les marchès pouvez vous me donnez des renseignements pour connaitre les procèdures a suivre merci
Réponse de mimi349
Le 06/01/2011 é 01h42
POur ce qui est de la vente, il faut faire une demande à la prefecture de la ville, ou bien juste se poser et attendre qu'on viennent te poser des questions. J'ai commandé pour trporteur chez www.baristamove.com, je devrais être livré courant Janvier, je vous tiendrai au courant. J'attend aussi mon rendez-vous avec la mairie, par contre je prefere rester discret sur la ville bon courage collègues/concurrents
Référence(s) :
http://www.baristamove.com
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 22h54
Bonsoir, Avez vous vendu votre triporteur équipé en "Café Ambulant" ?
Réponse de tatoooon
Le 11/02/2011 é 14h51
Alors ce rendez-vous en mairie? qu'est-ce que ça a donné? pourquoi allez voir la préfecture aussi? dans quelle ville pourra-t-on déguster vos produits? bon courage
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h51
Bonjour, Mon triporteur Ambulant café est toujours a vendre , Prix : 3800€ Tel.06 43 64 82 64 CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h26
Salut je suis tres interessée par ton triporteur ambulant!!!! cordialement
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h44
Coffee Street pionnier de la vente de boissons chaudes via triporteur (gamme compléte: expresso, allongé, macchiatto, moka, etc...) vient de lancer un nouveau modèle. Il est très petit et fonctionne en autonomie complète, il peut ainsi sillonner les centres villes. Il répond à toutes les obligations d'occupations du domaine public, sa mobilité sans limite lui permet de ne pas stationner sur l'espace public. Ainsi vous pouvez procéder à toutes vos préparations, tout en marchant. Il est vendu prêt à l'emploi (café, gobelets, couvercle, parasols,groupe électro, etc...) pour 4990€ TTC Pour plus d'information: coffee-street@live.fr Nous sommes également à l'origine de la Freechise (franchise gratuite) via le Projet Cafe ( www.projet-cafe.com ) Si vous rencontrez des problèmes de financement ou d'implantation, contactez nous, nous serons en capacité grâce à nos réseaux de vous apportez des aides non négligeables. Coffee Street souvent copié, jamais égalé... http://www.facebook.com/album.php?id=100000170032972&aid=40522#!/pages/Coffee-Street/119869909651
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h23
Bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu le triporteur et si de bonne qualité? Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h44
J'ai un triporteur à vendre, la caisse (publicité perrier) est devant, ouverture par le dessus, idéal boissons fraîches. Faire offre 06 25 25 28 67
Réponse de natasalsa04
Le 05/10/2011 é 15h59
Bonjour, J'aurais peut-être qq chose d'interessant pour vous au niveau du café. De plu c'est un café santé que vous pouvez vendre internationallement. si vous avez des questions demandez Nathalie au 514-912-1445 Au plaisir!
Réponse de oliveirapablo
Le 08/10/2011 é 22h32
Bonjour, Serais t-il possible d'avoir quelques avis sur le rendement journalier sur cette activité, à ce jour en recherche d'emploi, je trouve ce projet assez intéressant, mais n'arrive pas à déterminer si ça reste rentable. Vous remerciant par avance pour vos retours. PS : serais intéressé par triporteur café par cher d'occasion équipé.