Consommation de gaz

Question de damart37 le 22/03/2011 à 23h17
Bonjour, je souhaite créer un camion snack, pour cela j'aurais besoin d'information sur la consommation de gaz en moyenne par mois pour un camion kebab comprenant aux gaz: une machine a kebab et une plaque a snack. MERCI
2 réponses pour «
consommation de gaz
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h18
Bonjour, As-tu obtenu réponse à ta question, par quelque source que ce soit, car je suis dans ton cas et n'ai aucune info à ce sujet... ça devient urgent ! Merci
Réponse de melissas
Le 23/04/2014 é 10h43
Hello vous avez obtenu une réponse pour votre consommation en gaz ? merci