Ouvrir un centre de formation agricole

Bonjour, je suis formateur professionel agricole et je voudrai ouvrir un centre de formation agricole mais je ne sais pas comment monter le projet.Je voudrais donc si possible l'exemple d' un projet simillaire. ce que je voudrais ,c'est d' être en mesure de répondre a certains appel d'offre pour organiser et animer des actions de formations tels que les formations thématiques d'une durée de 2 à 5 jours, ou des formations préqualifiantes comme les cessions d'orientatios professionnels ou des formations qualifiantes comme le CAPA option agriculture des régions chaudes.
3 réponses pour «
ouvrir un centre de formation agricole
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 01h29
Bonsoir !! Je tien à vous signaler tout d'abord que je ne puis vous aider vu que moi j'en suis encore à chercher justement une formation en élevage...Je vois que vous êtes formateur en agriculture, peut être être vous qualifié pour répondre à mes interrogations : je cherche une formation en agronomie, et plus spécialement en élevage en France. J'aimerais avoir des adresse ou on propose ce genre de formation professionnel...Merci beaucoup d'avance et surtout bon courage à vous, j'espère sincérement que vous concrétiserez vous souhaits !!
Réponse de thebest123
Le 17/07/2010 é 17h11
Je suis un formateur D'expér. en traitement aérien sur Pa25 2 seats Ga 200 C188 expert en utilisation de DgpsSatloc Et du logiciel map star Exp .en ensemencemnt aérien Agricole et Forestier Poissède équipements Star dust seeder pour des taux de 70g/ha à 2.5kg/ha. aussi equipement pour grs volume ,i.e.75kg/ha à 250kg/h Possède exp. en contrôle antiacridien ,antiaviaire en Affrique de l'ouest Ai 4500h. de vol en crop dusting 1500h. de vol en formartion de pilotes agricole Serais rais de faire partagé mon expérience
Référence(s) :
Moi Même
Références sur demande
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h54
Monsieur, je suis gréant d'un centre de formation, je suis spécialiste dans la gestion de centre de formation, veuillez svp me contacter par mail. g1440@hotmail.com Mr Chlomo