AIDE TROUVER CENTRE DE FORMATIONS FOOTBALL

Question de lionel2003 le 12/05/2013 à 15h25
Bonjour je m'appelle Mathieu j''ai 10 ans et je cherche un ou des centre de formation de football je voudrais savoir si vous pouvez me dire si des centres de formations recrute en ce moment ou font passer des testes. Je vous remercie d'avance LIONEL2003
1 réponse pour «
AIDE TROUVER CENTRE DE FORMATIONS FOOTBALL
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 17h51
Salut mon nom cest zakaria je suis un jeune guineen jadore le football jai 17 ans je habite en allemagne , jaimerai faire un centre de formation de foot, alors je cherche quelqun qui peux me conduire pour aller minscrit dans un centre de formation de football ici en allemagne alors voici mon numero 004915217148492 , je compte sur vous
Référence(s) :
allemagne