Rechercher parmi 1 458 058 contributions
Poser une question
Spécialité :  

Juridique

Ouvrir un auto-école

Question posée anonymement le 27/03/2009 à 11h45
Bookmark and Share
Bonjour,

je voudrai ouvrir un auto-école mais sachant qu'il faut 3 ans d'expérience professionnelle que je n'ai pas. est ce qu'il y une autre solution par rapport au statut juridique ou avoir un magasin franchise.

si vous avez des solutions merci de m'en faire part.
2 réponses proposées
Réponse proposée le 27/08/2009 à 16h33 - Réponse abusive ?
Bonjour
en effet pour s'installer il faut impérativement avoir 3 ans d'expériences ou 4800 heures consécutives ou non. il n'y a aucune alternative, sans cette expérience, on ne peut pas obtenir l'agrément de la préfecture.
Répondre
Réponse proposée le 24/09/2010 à 14h50 - Réponse abusive ?
Bein y a une possibilité de chercher un vieux qui ne veux plus travailler et tu achete tt mais son nom reste
Référence(s) :
source direct
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment ouvrir mon col : Forum auFeminin : Comment ouvrir mon col . ... calin , menage et bain quoi d autre mon col peut ils ouvrir ou dernier ... Siège-auto : comment bien le choisir ?
Est-ce bien raisonnable d'ouvrir le col de sa chemise ? : 9 mars 2012 ... Ainsi a-t-il tendance à ouvrir son coeur, son portefeuille et, mieux encore, son col de ... Car celui-ci, adepte de chemises à col Danton offrant de façon ... dans les hôtels ? Formation anglais ? Annonces auto ? Annonces immo ...
Col : définition et synonymes du mot col dans le dictionnaire : col, définition et synonymes du mot col dans le dictionnaire. Définition : Encolure d'une ... Synonyme goulot Anglais (bouteille) neck, (col de l'utérus) cervix ...
Col de montagne - Wikipédia : Topographiquement et topologiquement parlant, le col est une structure « en ... Le col est généralement utilisé comme point de passage reliant deux vallées ou ...
Le travail préterme | Grossesse | Renseignements sur la santé des ... : 4 mai 2011 ... Le col commence à se dilater (s'ouvrir) trop tôt au cours de la grossesse. ... techniques de relaxation comme la méditation et l'auto-massage.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience