Comment ouvrir mon propre centre auto?

Question de citroennicien le 30/12/2010 à 18h12
Bonjour j'ai 30ans ,je dispose d'un BAC PRO en mécanique auto et 3 ans de mécanique en concession derriére moi,et je voudrai évolué,et pour se faire je pense trés sérieusement a ouvrir mon propre centre auto! mais voila je ne sais ni comment faire,et je ne sais non plus vers qui me tourner?! en vous remerçiant par avance de vos réponse! cordialement
2 réponses pour «
comment ouvrir mon propre centre auto?
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 16h51
Je suis dans ton cas, j'ai vu beaucoup de monde, Compt, Banquier, CMA, Asso... on se sent très seul.
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 16h54
Mes démarches on commencé fin 2010... J'ai rencontré du personnelles'occupant de Zone artisanale... Je suis dégouté de voir leurs motivations.... Je pense laisser tomber. Je voulais ouvrir un centre auto après 20 ans de mécanique, réception, facturation...Bonne chance.