Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Pour savoir si ces vrai

Un ami ma dit que si mes parents possedé un vehicule d'auto école je pourai conduire sans le permis vu qu'il y a une deuxieme paire de pedale. ma question et est ce que on peu conduire sans permis avec nos parents une voiture d'auto ecole si mes parents ne tienne pas d'auto ecole non plus. et est ce qu'il faut une formation speciale pour conduire les voiture d'auto ecole ?
1 réponse pour «
pour savoir si ces vrai
 »
Réponse de mysty77390
Le 21/10/2009 é 18h17
Normalement, il suffit juste de se déclarer à la prefecture je crois car il faut le livret d'apprentissage ou un equivalent...