670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Pour savoir si ces vrai

Question anonyme le 10/07/2009 à 15h30
Dernière réponse le 21/10/2009 à 18h17
[ ! ]
Un ami ma dit que si mes parents possedé un vehicule d'auto école je pourai conduire sans le permis vu qu'il y a une deuxieme paire de pedale. ma question et est ce que on peu conduire sans permis avec nos parents une voiture d'auto ecole si mes parents ne tienne pas d'auto ecole non plus. et est ce qu'il faut une formation speciale pour conduire les voiture d'auto ecole ?
Répondre
1 réponse pour « 
pour savoir si ces vrai
 »
Réponse de mysty77390
Le 21/10/2009 é 18h17
[ ! ]
Normalement, il suffit juste de se déclarer à la prefecture je crois car il faut le livret d'apprentissage ou un equivalent...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour savoir si ces vrai
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si je peux trouver un moniteur qui puisse me faire conduire hors auto école avec
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche une auto-école en france où je puisse passer mon permis de conduire en portuga
  • 5
    réponses
    Je possede une societe qui loue des vehicule a double commande (identiques a l'auto-ecole) mais nous
  • 9
    réponses
    Je suis tunisien, je présente un handicp physique (amputation de la jambe gauche) nécessitant un amé
  • 3
    réponses
    Je suis tunisien 'je orésente un hadicap physique (amputation de la jambe gauche) necessitant un amé
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis moniteur auto ecole et je voudrais savoir si je pouvait ouvrir plusieurs auto ecole
  • 1
    réponse
    J'ai 35 ans de pratique de la conduite d'une voiture mais je dois repasser le permis en France car j
  • 1
    réponse
    J ai achetee au luxembourg une clio 1.5dci annee 2009 km.35.000 une voiture d auto ecole et donc le
  • 2
    réponses
    Bonjour je sais qu'il faut 3 ans de travail en tant que moniteur dans une auto ecole pour ouvrir la
  • 1
    réponse
    Bonjour voila ma question j'ai acheter une voiture r laguna mais j'ai pas un permis de conduire est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.674