Overture cabinet expert et conseils maritime

Question de MOHA1964 le 28/08/2010 à 21h03
Bonjour, je suis un officier de la marine marchande ayant une long experience de 21 ans dans le domaine de transport maritime du fret et passagers j'ai un brevet de capitaine de 1 classe (long cours) que dois je faire pour ouvrire une cabinet d'expertise et conseil dans le domaine de transport maritime (estimation du budjet, papiers admnistrative,stage avec un expert agreer....) merci de m'ecrire sur mon e-mail : anani.moha@gmail.com
2 réponses pour «
overture cabinet expert et conseils maritime
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 23h42
Je veux aussi ouvrir un cabinet d'expertise maritime au sénégal; suis officier polyvalent à la sncm; en fret et passagers; on se capte et coordonne nos recherche.
Réponse de MOHA1964
Le 23/02/2012 é 11h13
Bonjour, me contacter sur e mail anani.moha@gmail.moha ou sur 0033761959627 MERCI