Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Enseigner à l'atfp

Question de mondialisation le 21/05/2009 à 22h52
Je suis diplômé en marketing et j'ai obtenu mon matère spécialisé en commerce international, j'ai 7 ans d'expérience dans le domaine maritime au sein d'une grande compagnie maritime en tunisie et je voudrais participer au concours de recrutement à l'atfp pour enseigner. merci me renseigner sur les dates des concours. sslts
1 réponse pour «
enseigner à l'atfp
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 17h14
Bonjour je suis ingénieur génie industriel et je suis entrain de préparer mon mémoire de mastère. Est ce que j'ai le droit de participer au concours de l'ATFP pour enseigner ou bien je doit avoir une expérience dans l'industrie. Merci de me répondre