Owi pour lave vaisselle whirlpool ADP 6950ix

Bonjour, Je suis à la recherche d'un owi ( detecteur de présence d'eau) pour mon lave vaisselle.Cette pièce est en rupture de stock usine alors que mon lave vaisselle n'a qu 'un an et demi! Sans cette pièce mon lave vaisselle ne fonctionne pas. Merci de votre aide
3 réponses pour «
owi pour lave vaisselle whirlpool ADP 6950ix
 »
Réponse de mimi54
Le 19/11/2011 é 18h36
Bonjour essayez sur plusieurs sites (détecteur optique) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 18h46
Merci pour votre réponse. J'ai déjà malheureusement contacté plusieurs sites et dépanneurs ( des dizaines) mais tous sont en rupture de stock et lorsqu'ils veulent en commander un il s'affiche "rupture usine avec délai indéterminé". Il me faudrait en fait trouver un dépanneur qui en est un en stock mais je ne peux pas contacter tous les dépanneurs de France! Merci encore de votre réponse
Réponse de jplg
Le 19/11/2011 é 23h35
BONSOIR Sur le site de :tout-electronique.FR/pièces détachées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul