670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d'eau sous un lave-vaisselle

Question anonyme le 11/05/2009 à 14h31
Dernière réponse le 28/12/2012 à 19h10
[ ! ]
Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADG 8542 : il fonctionne normalement, mais j'ai une fuite importante sous le lave-vaisselle. Problème de joint ? ou de durite ? Merci de votre aide.
Répondre
14 réponses pour « 
fuite d'eau sous un lave-vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/10/2009 é 15h31
[ ! ]
Bonjour vous avez vu juste donc verifiez la position de la durite
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse de clsanois
Le 05/12/2009 é 15h30
[ ! ]
BJ voir si il n'y a pas trop d'eau dans le l v au démarrage! arrêter le lv ouvrir la porte si l'eau coule il y a trop d'eau voir réglage du pressostat voir pour suitec
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2009 é 17h31
[ ! ]
Bj je ne sais pas qui vous étes mais si vous vous dites réparateur je pense que vous devez bien étre occupé puisque ce message si vous lisez bien la date dure depuis deux mois personnellement je ne voudrai pas avoir un dépanneur comme vous à moins que vous ayez réfléchi pour étre sur d avoir trouvé le probléme !
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 21h13
[ ! ]
Merci à tous ceux qui se décarcassent encore pour trouver ma panne !!!! ça fait des mois que j'ai réparé mon lave-vaisselle qui fonctionne très bien (merci). Alors vous énervez plus là-dessus ! dormez tranquille et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Réponse de claudelyon
Le 18/01/2010 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, s'il fonctionne après réparation peut on savoir ce que c'était et ce qui a été fait, c'est instructif et utile pour les autres qui ont la même panne , merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2010 é 09h18
[ ! ]
Bonjour claude je préfére que vous me disiez quel est reelement votre probléme Ainsi on ouvrira un autre post et on se comprendra mieux A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de claudelyon
Le 18/01/2010 é 09h29
[ ! ]
C'est fait : "fuite sous lave vaisselle ADP 7551 whirlpool"
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme lave vaisselle et je viens juste d'avoir le meme probleme je voudrais savoir quel était la solution merçi
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/01/2010 é 10h28
[ ! ]
Bonjour cette fuite provient souvent de la chambre de remplissage il vous suffit de déposer l arriére de votre appareil de vérifier si le flotteur anti débordement soit en position basse vous n avez qu à le repositionner et vous n aurez plus de probléme celui ci se bloque à cause du tartre. A tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de vero67350
Le 23/11/2011 é 23h18
[ ! ]
J'ai un lave vaiselle whirpool adg 9346 vers la fin du cycle il ya une fuite importante d'eau il ya 1 jour, il s'était mis en défaut, j'ai nettoyé la grille se trouvant sur le coté droit au niveau du filtre, après il a démarré normallement, mais il fuit depuis que faire?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 21h36
[ ! ]
Bonjour Penchez l'appareil vers l'arriére et épongez le sol (pour l'instant!) car il serait préférable de nettoyer le bac situé tout en bas de l'appareil à l'arriére et de vérifier le bon fonctionnement de son flotteur en polystyréne qui s' encrasse facilement à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt des que la démare ca fuit comment faire ? merci
Répondre
Réponse de stash
Le 20/12/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour :) J'ai un trio rosière tri4M...et j'ai une fuite en bas de porte en fin de remplissage(très fine maintenant que la chambre de compression est propre) et lors de l'action du bras de lavage(il semble être branlant)...que faire? Merci Sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir nous avons une flaque (fuite) qui sort du dessous du lave vaisselle durant le lavage que doit on faire? Il a 8ans et c'est un vedette eaux vives. merci beaucoup!! aurore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite d'eau sous un lave-vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.566