Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADG 8542 :
il fonctionne normalement, mais j'ai une fuite importante sous le lave-vaisselle.
Problème de joint ? ou de durite ?
Merci de votre aide.
BJ
voir si il n'y a pas trop d'eau dans le l v
au démarrage! arrêter le lv ouvrir la porte si l'eau coule il y a trop d'eau voir réglage du pressostat
voir pour suitec
Bj
je ne sais pas qui vous étes mais si vous vous dites réparateur je pense que vous devez bien étre occupé puisque ce message si vous lisez bien la date dure depuis deux mois personnellement je ne voudrai pas avoir un dépanneur comme vous à moins que vous
ayez réfléchi pour étre sur d avoir trouvé le probléme !
Merci à tous ceux qui se décarcassent encore pour trouver ma panne !!!! ça fait des mois que j'ai réparé mon lave-vaisselle qui fonctionne très bien (merci). Alors vous énervez plus là-dessus ! dormez tranquille et bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour,
s'il fonctionne après réparation peut on savoir ce que c'était et ce qui a été fait, c'est instructif et utile pour les autres qui ont la même panne , merci
Bonjour
claude je préfére que vous me disiez quel est reelement votre probléme
Ainsi on ouvrira un autre post et on se comprendra mieux
A TOUT DE SUITE
Bonjour
cette fuite provient souvent de la chambre de remplissage
il vous suffit de déposer l arriére de votre appareil
de vérifier si le flotteur anti débordement soit en position basse vous n avez qu à le repositionner et vous n aurez plus de probléme celui ci se bloque à cause du tartre.
A tout de suite.
J'ai un lave vaiselle whirpool adg 9346 vers la fin du cycle il ya une fuite importante d'eau
il ya 1 jour, il s'était mis en défaut, j'ai nettoyé la grille se trouvant sur le coté droit au niveau du filtre, après il a démarré normallement, mais il fuit depuis
que faire?
Bonjour
Penchez l'appareil vers l'arriére et épongez le sol (pour l'instant!) car il serait préférable de nettoyer le bac situé tout en bas de l'appareil à l'arriére et de vérifier le bon fonctionnement de son flotteur en polystyréne qui s' encrasse facilement
à+ Amicalement
Bonjour :)
J'ai un trio rosière tri4M...et j'ai une fuite en bas de porte en fin de remplissage(très fine maintenant que la chambre de compression est propre) et lors de l'action du bras de lavage(il semble être branlant)...que faire?
Merci
Sébastien
Bonsoir nous avons une flaque (fuite) qui sort du dessous du lave vaisselle durant le lavage que doit on faire? Il a 8ans et c'est un vedette eaux vives.
merci beaucoup!!
aurore