Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Pacs

Le pacs et pension de reversion perçue

Je vis avec mon ami depuis 18 ans, il touche la pension de reversion de sa défunte femme qui était fonctionnaire, si nous nous marions ou pacsons, cette pension que devient-elle ?.. est ce comme le privé, peut on cumuler ... ce qui serait logique ... dans le public nous n'avons sans doute pas droit au bonheur après un veuvage !!! simple question ??? pourriez vous me donner une réponse précise, y a t-il eu changement comme pour le privé ??? merci d'avance
1 réponse pour «
le pacs et pension de reversion perçue
 »
Réponse de liberda
Le 09/02/2014 é 04h05
Si vous vous mariez ou pacsez, votre compagnon perd sa pension de réversion. D'ailleurs, même en vivant en concubinage. Si votre compagnon décède avant vous, vous n'aurez droit à aucune pension de réversion, car les années de concubinage ne donnent aucun droit.