669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive plus a aller sur ma page facebook

Question anonyme le 05/03/2010 à 17h35
Dernière réponse le 19/07/2017 à 12h32
[ ! ]
Voila j'ai beau taper mon identifiant et le mot de passe qui sont correcte et bien je ne parvient pas a ma page facebook on me demande toujours mon identifiant et le mot de passe et apres on me repond que la page internet n'accepte pas les cookies . avez vous une solution a mon probleme merci
Répondre
36 réponses pour « 
je n'arrive plus a aller sur ma page facebook
 »
Réponse de shakira
Le 05/03/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, ca peut etre dû à java qui est inexistant ou pas mis a jour voici un lien pour le télécharger si vous l'avez pas: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment ensuite vérifier en allant sur votre page internet firefox en haut :outil puis options puis contenu la case javascript doit etre cochée. Ensuite pour ce qui est des cookies ,lorsque le message s'affiche normalement il y une boite de dialogue (surligné en jaune qui apparait) cliquez sur autoriser .Et ca devrait fonctionner. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h30
[ ! ]
J'ai un probleme et j'ai ecrit a facebook j'ai essaye de me connecter et ca me met compte suspendu pourtant tout est correcte l'id et le mot de passe mais je peut pas aller plus loin . peut on jouer a lil farm life sans se connecter a facebook si oui ,comment faire merci d'avance si vous connaissez un moyen dites le moi svp car ca me prends la tete c'est comme ca depuis 3 jours et jusqu'a quand suspendent-il un compte facebook ? j'ai besoin de réponsses claires et précises merci d'avance
Répondre
Réponse de bourgui
Le 13/11/2010 é 12h06
[ ! ]
BONJOUR VOILA DEPUIS QUELQUES TEMPS JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR MON COMPTE FACEBOOK A CHAQUE FOIS IL ME DEMANDER UNE AUTORISATION POURQUOI A CHAQUE FOIS JE DESIRE UN CODE EN FRANCAIS POUR Y AVOIR ACCES MERCI DE ME LE RENVOIE EN FRANCAIS MON ADRESSE EMAIL EST l.lecuistot@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jpmpersonne
Le 29/01/2011 é 00h44
[ ! ]
Je pense avoir manquer mon " voir mes inscriptions ! et le regrette ou alors problème facebok ! j'aimerai faire surprimer les precedents inscristion qui font doublon, comment faire ensuite repartir a coup sure merci jean wallet ( jmppapou )
Référence(s) :
rejane.lefebvre0455@orange.fr
Répondre
Réponse de jpmpersonne
Le 29/01/2011 é 00h48
[ ! ]
J'aimerai entrer toute ma famille ce trouve sur facebook et donc aimerai reptrouver mes enfants c'est simple medr si impossible me le dire mer l
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h23
[ ! ]
Je n'arrive plus a aller sur mon profile pouvez vous m'aider svp
Répondre
Réponse de shakira
Le 12/07/2011 é 11h03
[ ! ]
Pour aller sur votre profil faut cliquer comme quoi vous avez perdu votre mot de pass sur la page d'accueil en dessous de l'encadré ou vous avez mis votre identifiant c'est à dire l'adresse mail(en espérant que vous vous souvenez des infos que vous aviez mis pour la sécurité.Si ca n'est pas le cas il vous faudra creer un nouveau compte ou contacter le service facebook par mail .
Répondre
Réponse de shakira
Le 12/07/2011 é 11h07
[ ! ]
>jpmpersonne: vous avez tout a fait le droit d'avoir plusieurs comptes ça ne pose aucun problème ,cependant si vous souhaitez supprimer un compte il vous suffit d'aller sur le compte en question , d'aller dans paramètre du compte et choisir desactiver mon compte (juste en dessous de securité du compte) et voila . Sachez qu'en le désactivant vous perdrez toutes vos infos perso ,elle seront irrécupérable.
Répondre
Réponse de petitefille
Le 30/10/2011 é 13h18
[ ! ]
J arrive pas a aller sur mon compte facebook aider moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour voila sa fait 2 jours que je peu pas acceder a facebook je tape facebook dans google et quand je clique sur le lien une fenetre page introuvable s affiche .J ai fai une restauration du systeme et toujours rien quelqu un pourrai m aider svp merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h42
[ ! ]
Je souhaite me connecter a ma page récemment ouverte, il me demande mon tél pour me faire parvenir par sms le code , mais je ne reçois rien- j'ai essayé plusieurs numéros de tel sans succés- aidez-moi que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjour j ai un problème quand je vais sur google je tape face book,sa s ouvre ,maintenant quand je click pour entrer à face book la page face book ne veux pas s ouvrir.sa m affiche comme quoi il ya une érreur de frappe;j ai tout éssayer sa fait pareil aider moi merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a facebook, quand je tape facebook sur google ca me met " que internet ne peux pas afficher cette page web " je ne sais pas comment faire, merci de répondre assez rapidement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 06h35
[ ! ]
J'aimerais écrire a facebook car je n'arrive plus a entrer sur mon compte. Il y a une personne qui peux m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonjour depuis 1 semaine, mon profil facebook est alligné vers la gauche avec les liens pour paramètres et messages et autre, rien ne fonctionne. Etrangement le compte e mon fils est parfait. Donc ça ne vient pas 'un virus, pas d'internet explorer, pas de mon pare-feu. Comment faire pour retrouver mon compte tel qu'il était ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour je nariv pas a acceder a mon compte facebook. Lorske je tape mon identifiant mon mot de pass,ón me di dentrer mon numero de telefone afin de menvoyer un code~je le reçoi je saisir je clique sur envoyer et plus rien je naccede pa a mon face svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 06h32
[ ! ]
Faut cliquer sur le lien bleu du mail qu'il t'envoi
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 07h09
[ ! ]
Je n arrive plus aller sur mon compte je clique facebook sur google et il me m est directement le compte a ma soeur j ai beau essaier je n arrive plus a aller sur mon compte qelq un a une idéesi oui réponder vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 08h27
[ ! ]
Voila se matin je n arrive pas a aller sur facebook quand je tape sur google qui peu maider coment faire jarrive pas aller sur la page
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h34
[ ! ]
Je un problemme sur mon compte facebook je peut pas avoir mon profil et mon aceuil selement quand je ovrire le google crome et je mais facbouk je trouve mon adress et le mode passe enrigistre sur ordinateur et je clique sur entre je trouve un page blance avec des petite information au coin gauche des l'ecran des faacbouk ( nauveau message ;profil ; nom des mon compte......))...........svp svp aide moi
Référence(s) :
aide moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive plus a aller sur ma page facebook
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.256