669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROFIL FACEBOOK SUPPRIME

Question anonyme le 26/02/2013 à 23h30
Dernière réponse le 21/06/2013 à 20h43
[ ! ]
Je veux savoir si une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis a fermé son compte Facebook...En effet, jusqu'à maintenant je pouvais accéder au minimum de sa page et actuellement, on me dit que cette page n'existe pas..Or je vois encore cette personne sur la page de certaines relations amicales!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
PROFIL FACEBOOK SUPPRIME
 »
Réponse de Phenomenapart
Le 16/06/2013 é 18h32
[ ! ]
Ça ne veut pas dire que, si vous le voyez encore, qu'il est toujours actif. Le problème avec Facebook, et ces trucs, c'est que la personne ne supprimera pas nécessairement son profil mais devient plus actif. Et le problème de facebook c'est que, si cette personne désire disparaître puis poufff ! n'est plus là, facebook c'est le dernier de ses soucis de savoir une personne plus intéressée d'être là. Donc, chose à faire dans ce cas, c'est de supprimer soi-même son profil. Voilà
Répondre
Réponse de fafa39
Le 21/06/2013 é 20h43
[ ! ]
Oui je suis d'accord avec vous c'est très possible-moi le soucis avec un p^profils que j'ai eus je ne l'ai jamais revus par contre elle as faillis escroquer une autre personne donc je l'ai informer de ses intention pour qu'elle sopit très prudente et vigilante cordialement fafa39
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROFIL FACEBOOK SUPPRIME
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.126