PROFIL FACEBOOK SUPPRIME

Je veux savoir si une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis a fermé son compte Facebook...En effet, jusqu'à maintenant je pouvais accéder au minimum de sa page et actuellement, on me dit que cette page n'existe pas..Or je vois encore cette personne sur la page de certaines relations amicales!!!!
2 réponses pour «
PROFIL FACEBOOK SUPPRIME
 »
Réponse de Phenomenapart
Le 16/06/2013 é 18h32
Ça ne veut pas dire que, si vous le voyez encore, qu'il est toujours actif. Le problème avec Facebook, et ces trucs, c'est que la personne ne supprimera pas nécessairement son profil mais devient plus actif. Et le problème de facebook c'est que, si cette personne désire disparaître puis poufff ! n'est plus là, facebook c'est le dernier de ses soucis de savoir une personne plus intéressée d'être là. Donc, chose à faire dans ce cas, c'est de supprimer soi-même son profil. Voilà
Réponse de fafa39
Le 21/06/2013 é 20h43
Oui je suis d'accord avec vous c'est très possible-moi le soucis avec un p^profils que j'ai eus je ne l'ai jamais revus par contre elle as faillis escroquer une autre personne donc je l'ai informer de ses intention pour qu'elle sopit très prudente et vigilante cordialement fafa39