Bonjour je m'apelle morgane wink et j'aurais besoin de vous pour ceci :Je vous expose ma situation : j'ai 14 ans, et je suis passionnée de mode et de photographie. J'aime bien associer les deux, j'ai en même temps une page facebook etc. smile Depuis 3 jours , je me suis inscrite au Concours dans l'espoir de gagner le shooting gratuit et le privilège de poser dans GLAMOUR. Mais voilà, tout n'est pas simple! Il me faut des votes.. et là il en faut pas mal. Il y a 3 catégories : Lissage Baguette, Ondulations Glamour et Franges & Mèches. 10 filles sont pré-sélectionnées par rapport aux votes facebook, le concours se termine le 15 juillet. Je vous demande de voter pour moi avec votre compte facebook, cela prend 2 seconde de votre temps, et vous pouvez votez une fois par jour et en plus c'est gratuit, cela serait vraiment aimable de votre part, vous contribueriez à la réalisation d'un rêve de jeune... smile Voici le lien de la page qu'il faut aimez avant de voter :: http://www.facebook.com/VivelleDopFashi … 2154905199
voila merci beaucoup !!