670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Concour vivelle dop fashion style

Question anonyme le 27/06/2012 à 14h02
[ ! ]
Bonjour je m'apelle morgane wink et j'aurais besoin de vous pour ceci :Je vous expose ma situation : j'ai 14 ans, et je suis passionnée de mode et de photographie. J'aime bien associer les deux, j'ai en même temps une page facebook etc. smile Depuis 3 jours , je me suis inscrite au Concours dans l'espoir de gagner le shooting gratuit et le privilège de poser dans GLAMOUR. Mais voilà, tout n'est pas simple! Il me faut des votes.. et là il en faut pas mal. Il y a 3 catégories : Lissage Baguette, Ondulations Glamour et Franges & Mèches. 10 filles sont pré-sélectionnées par rapport aux votes facebook, le concours se termine le 15 juillet. Je vous demande de voter pour moi avec votre compte facebook, cela prend 2 seconde de votre temps, et vous pouvez votez une fois par jour et en plus c'est gratuit, cela serait vraiment aimable de votre part, vous contribueriez à la réalisation d'un rêve de jeune... smile Voici le lien de la page qu'il faut aimez avant de voter :: http://www.facebook.com/VivelleDopFashi … 2154905199 voila merci beaucoup !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour vivelle dop fashion style
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.989